Comment fabriquer trois nouveaux bûcherons à partir de deux vieilles fourches

Pin
Send
Share
Send

Avec un brûleur à gaz et un taille-crayon dans le ménage, vous pouvez devenir propriétaire d'un ensemble de bûcherons. Cela nécessitera des compétences, le désir et plusieurs fourchettes de table.

Et la première chose dont vous avez besoin est de sélectionner les échantillons appropriés pour la fabrication de couteaux. Nous chauffons les branches des fourches et les abaissons dans de l'eau salée.

Ensuite, nous essayons de rompre le pourboire. Si ça craquait comme du verre et si c'était cassé, ça irait. Si elle se plie et ne se casse pas, le durcisseur ne durcira pas. Donc, un tel bouchon ne convient pas. Pour les incisives, seules les fourches dont les dents sont cassées doivent être prises.

Processus de fabrication d'outils

Sur l'enclume, le maître aligne les deux fourches. Marque les croquis de ligne avec un marqueur. À l'aide d'un taille-crayon, il obtient la forme désirée. Puis il chauffe la fourche avec un manche épais avec un brûleur à gaz, aplatit la surface de coupe.

À partir de l'autre extrémité de la pièce résultante, le maître crée une tige. Il met du papier de verre sur la pierre et la broie, puis la polit. Sur la meuleuse moud la fraise à un certain angle.

Après cela, vous pouvez procéder au durcissement. Chauffer au rouge et plonger la pièce dans l'huile. Ensuite, le maître passe des vacances "paresseuses" à basse température.

Il est important ici de surveiller la nuance. Dès que la couleur jaune monte le long de la lame, nous la refroidissons. Nous mettons des jarrets, des poignées. Le résultat est un ensemble complet de trois incisives différentes, qui seront utiles au maître des novices.

Pin
Send
Share
Send