Comment faire une mini presse à partir d'un cric bouteille pour une voiture

Pin
Send
Share
Send

Lors du traitement de diverses pièces métalliques et d'ébauches dans un atelier ou un garage, il est souvent nécessaire d'utiliser le procédé de pressage.

En règle générale, un mécanisme spécial est utilisé: une presse. Mais les modèles d'usine sont chers. Par conséquent, il est plus facile de le faire vous-même à partir d'un vérin hydraulique de type automobile et de matériaux improvisés.

Une mini presse faite maison à partir d’un jack est non seulement économique, mais aussi compacte, ce qui est très pratique, car elle peut facilement être placée même dans une petite pièce.

Les principales étapes du travail

Vous devez d’abord couper les ébauches de métal qui seront utilisées dans le processus de fabrication: sections du tuyau profilé et angle. Ensuite, le maître marque et perce des trous dans toutes les pièces.

À l'étape suivante, le maître commence à assembler la partie principale de la construction d'une mini-presse faite maison. Pour ce faire, il relie les angles et les segments du profilé avec des boulons et des écrous. Ensuite, vous devez couper les plaques et percer des trous.

Ensuite, une «semelle» est montée à partir d'une épaisse pièce de métal, deux ressorts sont fixés et un vérin hydraulique automobile est installé. Maintenant, le produit fait maison est prêt - vous pouvez l'essayer au travail.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une mini presse à partir d'un cric pour une voiture, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send