Afin de ne pas mettre des tasses de thé chaud ou des Turcs avec du café infusé sur la surface de la table, vous pouvez fabriquer des dessous de verre en bois sous forme de palettes.
Tout d'abord, il est nécessaire de préparer un bloc de bois. Tout d’abord, le maître la traite sur la raboteuse, puis la passe à travers la machine à épaissir.
Ensuite, la barre doit être dissoute sur une scie circulaire sur les planches, et eux sur les rails. Les rails sciés doivent être calibrés dans un calibre de surface.
Le processus de fabrication des porte-gobelets en bois
Ensuite, dans les lattes de bois préparées, il sera nécessaire de scier de petits bâtons de même longueur. Pour gagner du temps, il est pratique de les couper avec un paquet entier. Pour ce faire, le reiki doit être rembobiné avec du ruban isolant.
En outre, il sera nécessaire de découper des petits carrés dans les rails, qui seront utilisés dans le processus de fabrication des stands.
Après cela, vous pouvez procéder au collage des flans. De plus, la technologie de collage elle-même est assez simple - à "l'image et à la ressemblance" des palettes en bois. Cinq lattes sont collées sur la feuille de papier (le papier doit ensuite être retiré), et tous les autres éléments se trouvent en haut.
Au dernier stade du travail, après le séchage de la colle, il ne reste plus qu'à polir les supports fabriqués et à les recouvrir de vernis, de cire ou d'huile minérale.
Pour plus de détails sur la fabrication de supports en bois pour des tasses en forme de palettes avec vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.