Moulin à main simple à partir d'un cintre en bois ordinaire

Pin
Send
Share
Send

Dans l'atelier à la maison, il n'y a pas beaucoup d'outils. Et bien qu’aujourd’hui, il s’agisse le plus souvent d’un outil électrique (perceuse, tournevis, meuleuse, etc.), vous devez parfois travailler à la main, en particulier lorsque vous devez rectifier quelque chose.

Et beaucoup de choses utiles peuvent être faites avec vos propres mains à partir de choses apparemment banales. Par exemple, dans cette revue, le maître suggère de fabriquer un moulin manuel simple.

Il utilise comme base un cintre inutile en bois. Également dans le processus, vous aurez besoin de deux autres boulons et d'une paire d'écrous à oreilles.

La première étape consiste à démonter l’ancien cintre pour séparer les parties supérieure et inférieure. Pour le produit fait maison, ce sera la partie supérieure qui aura une forme incurvée, alors que 4 petits morceaux devront être sciés du bas.

Le processus de fabrication d'un moulin à main simple

Pour réaliser des fixations pour la bande abrasive, vous devez percer des trous pour les boulons le long des bords de la partie supérieure du support. En outre, des trous similaires devront être percés dans des pièces sciées.

Ensuite, il est nécessaire de couper la taille de la bande de bande de ponçage et de la fixer sur le support lui-même (ou plutôt, uniquement sur sa partie supérieure). Maintenant, le produit fait maison est prêt et vous pouvez l'essayer au travail.

La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la fabrication d'une meuleuse manuelle simple à partir d'un cintre en bois ordinaire.

Pin
Send
Share
Send