Compresseur pour la peinture du moteur du réfrigérateur

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup d'artisans qui aiment faire quelque chose de nécessaire pour un garage, une maison ou un atelier avec leurs propres mains utilisent souvent ce qui est sous la main pour fabriquer des produits faits maison.

Par exemple, même à partir d'un moteur électrique classique (en état de marche) provenant d'un vieux réfrigérateur, vous pouvez créer un appareil très utile.

Pour fabriquer un compresseur que vous peindrez vous-même, vous aurez besoin d'un moteur électrique (dans ce cas, le maître utilise le moteur du réfrigérateur), d'un manomètre et de diverses petites choses. La plupart des matériaux peuvent être trouvés dans un marché aux puces ou une réception en métal.

La première étape consiste à couper quatre pièces du tube profilé, à partir desquelles il sera nécessaire de souder un petit cadre rectangulaire. Il accueillera tous les éléments principaux du compresseur.

Le processus de fabrication d'un compresseur pour la peinture

À l'intérieur du cadre rectangulaire à partir du tuyau de profilé, vous devez également souder une autre section du profilé, qui divisera le cadre en deux parties. Sur le côté droit, le maître soudé une bouteille de gaz, qui servira de récepteur.

Sur le côté gauche du cadre métallique, quatre trous devront être percés et un filetage y sera coupé. Ces trous sont nécessaires au montage du moteur.

La prochaine étape consiste à peindre le lit et la bouteille de gaz. Le maître installe ensuite un manomètre et des raccords dans le corps du cylindre. Un trou supplémentaire devra être percé sous le manomètre.

À la dernière étape, il reste à installer le moteur électrique, connecter les fils et monter les tubes à travers lesquels l’air circulera.

La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d’un compresseur pour la peinture à partir du moteur du réfrigérateur.

Pin
Send
Share
Send