Porte-instruments en plastique

Pin
Send
Share
Send

Pour ranger un outil à main et divers objets de petite taille dans l’atelier de la maison, vous pouvez utiliser un matériel fait maison avec des tiroirs.

Vous n’avez pas à fabriquer vous-même des boîtes, vous pouvez en prendre des prêtes à l’emploi (en plastique). Pour la fabrication du cadre, des tubes profilés de 15x15 mm conviennent.

La première étape consiste à couper les découpes dans le profilé de la longueur souhaitée. Ensuite, il faudra souder deux cadres rectangulaires. Les barres transversales leur sont soudées (dans ce cas, une construction à 4 niveaux).

Les principales étapes du travail

Sur les quatre sections du coin, il sera nécessaire de souder un autre cadre - celui-ci sera fixé à la partie supérieure du cadre.

A l'étape suivante, il est nécessaire de couper 2 segments de la bande auxquels l'auteur soude les roues sur le plateau tournant. Ensuite, les bandes avec des roues doivent être soudées au bas du cadre.

Les côtés sont recouverts de feuilles de contreplaqué. Ensuite, toute la structure devra être peinte. Et sur les côtés, il faut visser les poignées en métal.

L'auteur pose une tôle ondulée sur le dessus, mais en principe, le contreplaqué peut également être utilisé. C'est déjà comme tu veux.

Pour savoir comment créer une bibliothèque pour des outils à partir de boîtes en plastique et de tuyaux en forme, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 16 Idées Incroyables Avec Des Bouteilles En Plastique (Mai 2024).