Pot à suspendre pour bricolage

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs ornent le jardin pendant la saison chaude. Les parterres de fleurs et les parterres de fleurs créent une atmosphère chaleureuse et une atmosphère particulière sur la propriété.

Mais vous pouvez planter des pensées ou des pétunias non seulement sur le sol. Le cache-pot peut être placé sur une clôture ou un mur.

Dans cette critique, l'auteur partage l'idée de faire de vos propres mains un beau support pour des pots.

Étapes de la création

Tout d'abord, vous devrez créer un gabarit à motifs. Transférez le dessin sur le tableau. Maintenant, marquez la partie sur laquelle le pot est situé, il devrait être le plus large.

Laissez un bord droit, il se posera contre le mur et vous pourrez le arrondir à la seconde ou ajouter un motif. Le dernier élément est l'arrière de la tribune. Son fond sera décoré avec succès avec une simple sculpture.

Maintenant, vous devez découper toutes les parties. Pour créer un motif, il est utile de penser à l’avance à la manière de le couper.

Après tout, si vous ne disposez que d’une scie sauteuse, des éléments coudés trop minces peuvent poser problème.

Les éléments latéraux sculptés seront interconnectés. À ce stade, coupez la planche à un angle de 30 degrés. Selon la taille du support, l'angle peut varier. Commencez par mouler les éléments les uns aux autres, en vérifiant leur apparence.

Maintenant, vous devez poncer le bois. Traitez soigneusement toutes les surfaces, en prêtant particulièrement attention aux points de coupe. Aucun éclat ne doit rester sur le produit.

La jonction des éléments latéraux sera fixée à l'aide de vis autotaraudeuses et traitée en outre avec de la colle. Connecter les pièces et percer des trous. De plus, il est préférable de faire des évidements pour les vis.

Vous pouvez maintenant assembler toutes les pièces. À la jonction des éléments latéraux avec le dos, coupez du bois afin que les pièces s’ajustent à plat.

Ainsi, il sera plus facile de les connecter, et la conception deviendra plus solide. Il ne reste plus qu’à recouvrir le support de peinture ou de teinture et à poser un pot de fleurs.

Plusieurs de ces dessous de verre avec des pots ajouteront des verts et des couleurs vives. Et ce n’est pas difficile de les créer.

Pin
Send
Share
Send