Tamiseur fait maison pour joindre du métal mince

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment créer un simple cribleur maison. Cet appareil est utile dans le garage et à la maison pendant le processus de réparation.

L'encoche est un outil à main avec lequel vous pouvez connecter rapidement des morceaux d'un profilé métallique pour cloison sèche, ainsi que divers ébauches de tôle mince.

Cet appareil vous permet de connecter la pièce sans effectuer de marquage préalable. En outre, vous n'avez pas besoin d'utiliser des fixations ni de percer des trous. Tout cela fait gagner du temps.

Tout d’abord, coupez deux plaques de métal d’une longueur de 70 mm. Nous les soudons au profilé en laissant un espace entre eux pour une plaque de même épaisseur.

Les principales étapes du travail

Nous coupons un autre morceau du tuyau à profil carré, y découpons une rainure avec une meuleuse, insérons une plaque de métal et ébouillantons.

Après cela, découpez un petit morceau de la plaque, puis soudez deux plaques plus petites.

Dans le premier blanc, nous forons deux trous. En conséquence, nous obtenons deux parties de l'outil.

Ensuite, d’un morceau de plaque, l’auteur fait une "piqûre" de l’encoche. Nous le fixons à la première moitié de l'outil et le connectons à la seconde à l'aide de boulons et d'écrous.

À la dernière étape, deux boulons doivent être soudés à l'intérieur des poignées et un ressort installé.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un filtre maison pour rejoindre le métal mince, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send