Panneau de basket-ball d'un coin de bâtiment et des planches

Pin
Send
Share
Send

Pour qu'un panneau de basketball fait maison puisse facilement résister aux coups les plus violents et ne pas s'effondrer au bout de quelques jours, vous devez utiliser des matériaux durables pour sa fabrication: contreplaqué ou panneaux.

Dans ce cas, l'auteur utilise des planches de 25 mm d'épaisseur et 150 mm de largeur. Tout d’abord, il faudra préparer huit sections de la planche de 95 cm de long.

L'auteur fixe chaque planche dans un étau et la traite à l'aide d'une raboteuse électrique.

Après cela, nous assemblons toutes les cartes pour former un bouclier et les fixons à l'aide de deux autres cartes, que l'auteur visse sur les vis. La face avant du bouclier doit être traitée avec une raboteuse électrique.

Les principales étapes du travail

Sur l'un des côtés longs du bouclier, l'auteur arrondit deux angles, après quoi il traite la surface des planches avec une meuleuse.

Ensuite, il faudra couper quatre pièces du coin de 25 * 25 mm de long par 50 cm de long, deux pièces de 40 cm et deux pièces de 1 mètre.

A l'étape suivante, deux pièces identiques devront être soudées à partir des coins coupés.

Et ensuite, ils doivent être reliés entre eux à l'aide de deux autres pièces du coin 25 * 25 mm. L'auteur nettoie les soudures avec une meuleuse.

À l'aide de peinture, nous marquons sur une planche de bois, après quoi nous peignons le cadre en métal en perçant des trous. L'auteur fixe le cadre au mur et le bouclier s'y attache.

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’un panneau de basket avec vos propres mains dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send