Comment faire des attaches de bricolage pour les blocs creux

Pin
Send
Share
Send

Dans les blocs creux ou les briques à marteler, une cheville ordinaire ne fonctionnera pas. Plus précisément, il est possible de le marteler, bien sûr, mais de telles attaches ne seront pas fiables.

Mais que se passe-t-il si, par exemple, vous souhaitez tirer la corde à linge entre les murs et que vos murs sont en brique ou en blocs avec des vides à l'intérieur?

Dans ce cas, il ne reste plus qu'à "chimiques" quelque chose avec vos propres mains. Nous ferons quelque chose de similaire à une ancre chimique.

S'il vous plaît noter que l'auteur fait cette attache purement afin que vous puissiez tirer la corde à linge. Cependant, à d'autres fins, cela fonctionnera également.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous découpons les pièces de la taille souhaitée dans la barre de ferraillage, puis nous leur soudons des flans en forme de "T".

Ensuite, nous avons coupé les anneaux du tuyau en métal. Ils devront être soudés aux pièces déjà fabriquées.

Maintenant un peu de travail sale - vous devez mélanger le mortier de ciment-sable. Dans ce cas, la solution agira comme une charge.

À l’aide d’un marteau, nous perforons les blocs avec le diamètre voulu et nous les remplissons d’une solution. Nous insérons les attaches dans la solution.

Comme vous pouvez le voir, rien de compliqué. Dans n'importe quelle situation, vous pouvez trouver un moyen de sortir.

Pour plus d'informations sur la fabrication de fixations pour blocs creux avec vos propres mains, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 3 astuces spécial parpaing - mes astuces de maçon indispensables - tutoriel n12 (Mai 2024).