Mallette de transport pour l'outil: à partir d'un bidon en plastique

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur fabrique une boîte à outils portable à partir d'un bidon en plastique ordinaire. À la ferme, ce produit fait maison est toujours utile.

Tout d'abord, en utilisant une règle et un marqueur sur la cartouche, vous devez créer un balisage.

Ensuite, en utilisant un couteau de bureau, il sera nécessaire de couper la cartouche en deux parties. Voir la photo ci-dessous.

Voir aussi: comment créer un simple organiseur pour un stockage plus pratique du matériel.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, il faudra couper à travers les "fenêtres" rectangulaires situées dans la partie supérieure des moitiés de la cartouche en plastique.

Tout d’abord, dessinez un rectangle, puis percez des trous sur les bords et coupez avec un couteau de bureau.

Ensuite, nous fixons des clips à deux boulons pour la fixation de tuyaux en plastique dans l’une des moitiés de la cartouche.

Après cela, nous forons deux trous dans la partie supérieure de chaque moitié et nous les connectons avec des rivets. Vous pouvez utiliser une autre méthode de fixation s'il n'y a pas de rivets.

Pour éviter que le bord du plastique ne soit enfoncé dans la paume lors du transport de la boîte, l’auteur utilise un morceau de tuyau en PVC.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une boîte à outils portable et de diverses petites choses à partir d'une boîte en plastique ordinaire, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send