Le processus de fabrication des portes de levage sectionnelles

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur explique comment confectionner de vos propres mains des portes de garage sectionnelles pour garage faites à la maison.

Tout d'abord, il faudra couper avec un moulin un coin 50 * 50 mm de hauteur du portail. Ensuite, nous forons des trous pour fixer le coin.

En outre, l’auteur découpe les découpes dans une plaque métallique pour la fabrication d’œillets de fixation d’angle.

Le coin est fixé sur les côtés et dans la partie supérieure de la porte. Ensuite, ils sont soudés ensemble. Le résultat est un cadre en forme de U.

Les oeillets avec des trous percés doivent être soudés au coin dans les parties supérieure et inférieure, ainsi qu'au centre à 2-3 endroits.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur procède à la fabrication du cadre de la porte lui-même. Pour ce faire, coupez les pièces du tube profilé 40 * 40 mm.

Des trous doivent être percés au bas des parois latérales pour permettre la fixation des rouleaux du meuble.

Les parois latérales du tuyau profilé sont temporairement soudées au cadre principal par le coin, de sorte qu'il est commode d'exposer la deuxième paroi latérale.

Ensuite, coupez et saisissez le bas du cadre de la porte. Ensuite, nous effectuons une opération similaire avec la partie supérieure. Laissez juste un petit espace.

À l'intérieur du cadre de la porte (au milieu), il sera également nécessaire de souder deux cavaliers. Ensuite, les racks centraux inférieur et supérieur leur sont soudés.

Plus bas au centre, à la jonction des linteaux horizontaux, il est nécessaire de souder les auvents pour que les portes puissent se plier.

Processus d'assemblage de porte de garage

Après cela, nous coupons le moulin de bordage le long des bords, retirons le cadre du portail et le brûlons bien.

Nous avons coupé les flancs en deux et nous avons vérifié comment les portes se plient. Ensuite, nous installons le cadre en place, le fixons avec des colliers et soudons les boucles extérieures supérieures.

Ensuite, nous installons les attaches avec des rouleaux pour le câble en acier et sélectionnons un contrepoids.

Aux poteaux latéraux du cadre principal (qui provient du coin), il sera nécessaire de souder les butées afin que la porte se soulève clairement à un certain niveau de hauteur.

Après cela, nous procédons à la fabrication du verrou-verrou pour la porte.

Pour faciliter les opérations de levage et d’abaissement des portails, le maître-maître soude deux poignées artisanales au cadre: dans les parties inférieure et centrale.

À la dernière étape, il ne reste plus qu'à peindre le cadre fini et le recouvrir d'une feuille professionnelle. Nous collons le mastic sur les côtés et dans la partie supérieure.

Pour plus d'informations sur la réalisation d'une porte de garage sectionnelle pour votre garage, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Menuiseries PVC - A Saint Genest Lerpt dans la Loire 42- Calcagni PVC (Avril 2024).