Portefeuille en cuir stylé bricolage

Pin
Send
Share
Send

Les produits en cuir ne seront jamais démodés. Et créer un portefeuille en cuir avec vos propres mains est simple et intéressant.

Même si le travail du cuir n'est pas votre loisir, avec de simples instructions à l'auteur, le résultat sera excellent.

Vous aurez besoin d'un morceau de peau pas trop dure. Coupez-le mieux avec une règle en métal et une torche. Le bord des ciseaux est velu et pas si lisse.

Couper deux rectangles de la même taille. Les côtés extérieurs et intérieurs peuvent être de différentes couleurs, vous pouvez également graver ou graver l'ornement.

Les principales étapes du travail

Dans l'étape suivante, assemblez les pièces et pliez-les en deux. Couper la partie saillante de la partie intérieure de la peau.

Maintenant, coupez une petite bande par dessus, en vous éloignant du bord, il sera donc plus pratique de sortir les billets.

Marquez les emplacements pour cartes plastiques des deux côtés de cette vierge. Percez des trous sur les bords avec une perforatrice et coupez des bandes d'environ 3 mm de large.

Maintenant, avec une lame, coupez la couche interne de peau du dos des incisions pour amincir le bord.

Maintenant, prenez l’extérieur du futur portefeuille. Sur les trois côtés, sauf pour le haut, traiter le bord avec de la colle appropriée pour les produits en cuir.

Un couple de centimètres des deux côtés du pli avec de l'adhésif n'a pas besoin d'être enduit. Faites la même chose avec la deuxième pièce.

Alignez un bord des parties du portefeuille et appuyez fermement sur le lieu de collage. Après cela, pliez les pièces et connectez l'autre bord. Enlevez l'excès de colle avec un chiffon ou un chiffon doux.

À l'étape finale, en vous éloignant du bord de 3-4 mm, tracez le trait de la ligne de couture jusqu'à la règle. Ensuite, utilisez une aiguille épaisse pour percer des trous à égale distance les uns des autres.

Si les occasions vous le permettent, utilisez une perforatrice en cuir ou une perceuse fine. Cousez la couture avec du fil ciré, en serrant soigneusement chaque point.

Un portefeuille en cuir simple et élégant est prêt. Malgré sa brièveté, il est très pratique et servira le propriétaire pendant longtemps. Et faire un tel accessoire de vos propres mains n’est pas du tout difficile.

Pin
Send
Share
Send