Carrousel pour enfants en panneaux, contreplaqué et débris de tuyaux

Pin
Send
Share
Send

Le carrousel est un autre type d'attraction pour les enfants, qui n'est pas moins populaire que le swing.

Si vous avez une maison privée avec un territoire adjacent, vous pouvez créer un carrousel de vos propres mains. Ceci est complètement simple.

Cela nécessitera des matériaux improvisés: coupes de tuyaux, planches et contreplaqué. Vous aurez également besoin d’un concentrateur de voiture (dans une réception en métal ou dans le garage d’un voisin).

Tout d'abord, nous marquons sur une feuille de contreplaqué, puis nous découpons un cercle au diamètre souhaité à l'aide d'un fraisage manuel. Les bords doivent également être traités avec un moulin.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, nous abattons les planches dans le bouclier (ou vous pouvez le coller). Nous faisons le marquage et découpons un cercle de diamètre similaire à un cercle de contreplaqué.

Au centre, vous devez faire un trou pour le rack, qui est un tuyau en acier rond.

Collez une feuille de contreplaqué sur une planche de bois. Ensuite, il faudra également faire un trou au centre.

Ensuite, l'auteur coupe quatre coins, les soude à un morceau de tuyau. Un roulement de roue doit être soudé à l’autre extrémité du tuyau et à un support.

Après cela, il ne reste plus qu'à installer la base du carrousel sur le rack et à souder les mains courantes au rack.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un carrousel pour enfants à partir de planches, de contreplaqué et de restes de tuyaux, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send