Comment enlever la rouille sur la carrosserie d'une voiture sans repeindre

Pin
Send
Share
Send

Des centres de corrosion ou des "champignons" peuvent apparaître sur la carrosserie lorsque la peinture est endommagée.

Dans cette revue, l'auteur montre une méthode pour enlever la rouille d'un corps seul dans un garage sans repeindre.

Nous prenons un scalpel ou un couteau tranchant, après quoi nous commençons à enlever soigneusement la couche de rouille lâche avec la peinture (jusqu'au métal "nu").

Travaux préparatoires

Coupez un petit morceau de papier de verre (légèrement plus grand que la taille de la zone nettoyée) et commencez à poncer en lissant les bords.

Après cela, dégraisser la surface et appliquer un dissolvant de rouille (convertisseur de rouille avec du zinc) et attendre au moins 30 minutes.

Au bout d'une demi-heure, appliquez la deuxième couche du transducteur sans préparer la surface en plus. Nous attendons encore 30 minutes.

Les principales étapes du travail

Après avoir neutralisé la tache avec la rouille, l'auteur procède à la peinture sur la zone exposée.

Veuillez noter qu'avant de peindre, vous n'avez pas besoin de dégraisser, nous appliquons la peinture directement sur la surface galvanisée.

La couleur de l'émail est sélectionnée individuellement - en fonction de la couleur de la carrosserie.

Tout d'abord, appliquez la première couche de peinture, laissez-le pendant 30 à 40 minutes jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Ensuite, appliquez une deuxième couche.

Dégraissez ensuite la surface et appliquez un vernis acrylique pour automobile sur le dessus de la peinture. Ce sera assez 2 couches.

Après séchage du vernis, nous procédons au meulage. Dans ce cas, utilise également de l'eau.

Il est nécessaire de faire des mouvements de va-et-vient, mais en aucun cas circulaires. La dernière étape du travail est le polissage.

Pour plus d'informations sur l'élimination de la rouille sur la carrosserie d'une voiture sans repeindre, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send