Mini machine pour couper les selles aux extrémités des tuyaux

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur montre comment fabriquer une mini machine pour couper les selles aux extrémités de tuyaux ronds et en forme.

La conception elle-même est simple, de sorte qu'une telle machine peut être faite à la main sans aucun problème. L'essentiel est de trouver la quantité de matériau requise.

L'utilisation d'une mini machine maison simplifie la préparation des tuyaux ronds pour leur connexion ultérieure à l'angle requis (de 0 à 90 degrés).

Le luminaire peut être installé sur le bureau ou sur d’autres surfaces horizontales du garage et de l’atelier.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, un métal d’une épaisseur minimale de 12 à 14 mm devra couper deux pièces de même forme, mais de longueur différente.

Les deux parties sont interconnectées à l'aide d'un boulon. L'auteur fixe des roulements de logement sur l'une des pièces brutes, dans lesquelles l'arbre sera ensuite inséré.

Sur un tour, l'auteur broie le manche. À l’une des extrémités de la tige, une tige pour le mandrin, à l’autre - un filetage sur lequel une couronne métallique est enroulée.

Deux mâchoires persistantes devront être soudées à la deuxième pièce (plaque), sur laquelle le tuyau sera pressé. En outre, l'auteur crée un clip pour le tuyau lui-même.

Voir la vidéo pour en savoir plus sur la fabrication d'une mini machine pour tailler les selles aux extrémités des tuyaux de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send