Bijoux tricotés: ensemble de perles tricotées

Pin
Send
Share
Send

Les bijoux tricotés ne seront jamais démodés. Les aiguisseuses ont toujours aimé se décorer avec des produits faits à la main, de tels bijoux ont toujours été appréciés et sont particulièrement beaux. Tricoter soi-même des bijoux tricotés n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue. Pour ce faire, vous avez besoin de compétences de base en crochet et du matériel nécessaire.
Pour associer un ensemble intéressant de perles tricotées de trois couleurs associées à des perles en bois nobles, comprenant un bracelet, des perles et des boucles d’oreilles, vous aurez besoin des éléments suivants:
- des fils de trois couleurs préférées;
- perles de bois de taille moyenne;
- crochet numéro 2;
- un fil plus dense et plus fort pour la chaîne;
- serrures, bagues, épingles, boucles d'oreilles;
- ciseaux.

Tout d'abord, vous devez imposer beaucoup de perles. Sur une chaîne de perles, elles seront disposées de manière aléatoire, comme vous le souhaitez. Vous devrez donc déterminer vous-même le nombre de perles de chaque couleur. Toutes les perles sont tricotées dans une technique - amigurumi.
Tout commence par la boucle amigurumi:

Sur ce sera connecté la première rangée de nos perles. Il s'agira de 5 crochets simples. Ensuite, vous devez tirer la "queue" de la boucle et toutes les boucles dans un cercle soigné. La première rangée est prête.

La deuxième rangée s'inscrit dans chaque colonne de la première rangée. En conséquence, vous devriez obtenir une série de 10 colonnes. Dans la troisième rangée, vous devez ajouter la boucle à travers une, de sorte que 15 crochets simples sortent. Ensuite, nous avons tricoté trois rangées sans ajouter. Il faut faire un petit sac.

À ce stade, le sac doit être soigneusement rembourré de polyester afin de lui donner une forme ronde et dense, mais suffisamment souple. Ces perles sont beaucoup plus faciles à obtenir que celles avec une base en bois et elles peuvent être lavées sans crainte que l’arbre à l’intérieur du cadre tricoté ne se dilate hors de l’eau.

Lorsque la perle est formée, il ne reste plus qu'à fermer notre sac. Pour ce faire, allez dans l'ordre décroissant. Chaque rangée suivante doit maintenant être réduite de 5 boucles. Cela se fait de la même manière que l’augmentation, grâce à un certain nombre de boucles dans chaque rangée. En conséquence, le trou devrait se resserrer complètement. Enfiler le fil dans la perle elle-même.

Lorsque vous pensez qu'il y aura suffisamment de blancs, vous pouvez commencer à assembler. J'ai utilisé 7 perles violettes, 9 perles bleues, 7 perles grises et 6 perles tricolores pour l'ensemble du kit.

L'assemblage doit commencer par sécuriser le fil conducteur avec un verrou. Ceci est fait très simplement. Il vous suffit d’enrouler le petit anneau de la serrure plusieurs fois et de faire plusieurs nœuds à la fin.

Ensuite, nous enfilons le premier cordon et, à la fin, nous faisons un paquet afin qu’il ne bouge pas. Ainsi, toutes les perles sont enfilées et alternent au goût avec celles en bois. Le bracelet est fabriqué exactement de la même manière.

En conséquence, vous devez collecter les boucles d'oreilles et le tour est joué, notre ensemble original est prêt.

Pin
Send
Share
Send