Bonhomme de neige fait de couches jetables

Pin
Send
Share
Send

Récemment, les cadeaux créés à partir de matériaux improvisés sont de plus en plus populaires. Ce ne sont pas les produits à base de couches jetables qui occupent la dernière place dans la liste de ces cadeaux. Ces métiers sont destinés, comme vous pouvez le deviner, aux enfants. Chaque jour, de plus en plus d'inventions et de conceptions de ce matériau non traditionnel apparaissent, vous pouvez trouver divers gâteaux, motos, poussettes, berceaux, trains et plus.
Un cadeau de couches est en demande par beaucoup en raison de sa fonctionnalité. Un tel cadeau comprend des couches jetables, des articles pour bébé, des jouets, des produits cosmétiques et autres articles de rembourrage. Le dessin donné peut être démonté à tout moment et chacun de ses éléments est utilisé aux fins pour lesquelles il a été conçu.
Faire un bonhomme de neige avec des couches jetables n'est pas difficile et très excitant. Pour le créer, vous avez besoin d'un paquet de couches de taille moyenne ou grande (tout dépend de la taille du produit que vous voulez voir apparaître sur la sortie), de couches blanches, de draps bébé, de taies d'oreiller, de serviettes, de votre choix, à raison de trois pièces. Bonnet et écharpe que vous pouvez tricoter vous-même. Des épingles de sûreté, du papier écarlate, des aiguilles à perles, des branches d’arbres ou du fil métallique et du fil de laine.
1. Tournez les couches jetables en longueur, sous forme de rouleaux.

Pour le premier niveau, vous aurez besoin de 14-16 couches, pour le second 10-12, pour le troisième 4-6.
2. Les rouleaux sont combinés en cercles et se nouent avec un fil ou une bande élastique.

3. Nous enveloppons chacun de ces cercles avec un chiffon blanc (couche, taie d'oreiller, drap, serviette de votre choix), après l'avoir plié sous la forme d'un foulard.

4. Fixez les extrémités du tissu avec des épingles de sûreté.
5. Nous connectons les cercles résultants les uns aux autres à l'aide d'un bâton en bois.

6. À partir du papier enroulé en forme de cône, nous faisons un nez. Pour l'obtenir, vous pouvez découper un cercle dans du papier de couleur vive, faire une fente dans le cercle au centre et tordre le cône en le fixant avec du ruban adhésif. Un tel nez est fixé avec des épingles de sûreté.
7. Les yeux peuvent être fabriqués avec des aiguilles à perles.
8. Les mains peuvent être faites de vraies branches ou de fils enveloppés dans du fil de laine.
9. Habillez un bonhomme de neige d'un chapeau sur sa tête, attachez un foulard.
Votre cadeau est prêt!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Faire un gâteau de couches facilement (Mars 2024).