Fleur inhabituelle qui brille dans le noir

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, nous allons créer un artisanat inhabituel et quelque peu provocateur - nous allons peindre une fleur vivante et la faire briller. Notre objectif est de créer une composition inhabituelle sans utiliser d'électronique et sans lui causer un minimum de dommages. Sur Internet, il existe diverses variantes: des fleurs en papier, des bouteilles en plastique ou en tissu, du caoutchouc mousse et même du fer. Mais notre objectif aujourd'hui est précisément une fleur lumineuse vivante.
Descendre. Pour le travail, nous avons besoin de - la fleur elle-même (dans notre cas, c’est une orchidée), de la peinture pour fleurs fraîches AcmeLight Flower, un bâtonnet (tournevis) pour mélanger la peinture et un pinceau à soies dures. Il est préférable de prendre une fleur avec de larges pétales blancs, l’effet de luminescence est plus beau. En outre, lors de l'achat, vérifiez auprès du vendeur si cette variété résistera à la couleur. Parce que, par exemple, un lis ne supportera pas de telles expériences et se fanera.
Quelques mots sur le fonctionnement de la peinture, avec lesquels nous peindrons l’orchidée. Appliqué à la fleur, il accumule l'énergie du soleil, éclairage artificiel dû aux pigments spéciaux qui le composent. Lorsqu'elle est introduite dans l'obscurité, l'énergie stockée est libérée et l'objet peint émet une lueur.
Retour à notre produit maison. Afin que le pigment lumineux soit réparti uniformément sur toute la surface de la fleur, mélangez la peinture très soigneusement en la soulevant du fond de la boîte.

Maintenant, avec un pinceau à poils très durs, nous appliquons une peinture ponctuelle sur les pétales. Nous le faisons très soigneusement pour ne rien endommager. Vous pouvez également "vaporiser" de la peinture sur une fleur, en utilisant une brosse à dents au lieu d'un pinceau, par exemple. I.e. en fait, nous avons besoin de taches goutte à goutte.

Voici le résultat obtenu à proximité.

La lueur de notre fleur déjà peinte dans l'obscurité et l'ultraviolet.

L'artisanat qui en résulte ne sent pas la peinture, la coloration n'affecte pas la résistance de la fleur.
Une telle peinture lumineuse peut être utilisée pour colorer non seulement des fleurs, mais également d'autres matériaux - métal, plastique, béton et bois (chaque matériau a son propre type de peinture). Cela donne un large champ à la créativité et vous permet de l'utiliser dans presque tous les produits artisanaux et artisanaux. Vous pouvez créer des objets lumineux: des jouets de Noël, un aimant de réfrigérateur, des porte-clés et des cartes de vœux, des photographies des attractions de la ville et la liste n'est pas exhaustive.
Peut-être que ce passe-temps lumineux finira par devenir quelque chose de plus et deviendra votre principale source de revenus.
Source //acmelight.com.ua

Pin
Send
Share
Send