Comment faire un abat-jour pour une lampe à partir d'une bouteille en plastique

Pin
Send
Share
Send


Faire une lampe très simple, presque design pour tout le monde. Il n'a pas besoin de beaucoup de temps et de matériaux coûteux. L'article expliquera comment fabriquer un abat-jour pour une lampe à économie d'énergie à partir de bouteilles en plastique, qui traînent probablement dans votre maison. Les étudiants et ceux qui vivent dans une auberge prendront note de ce produit fait maison.

Aura besoin


  • Bouteilles en plastique multicolores de 2 litres (1,5).
  • Ciseaux.
  • Couteau de papeterie.
  • Ruban adhésif.

Faire un simple abat-jour à partir de bouteilles en plastique


Tout d’abord, prenez une bouteille transparente, coupez le bas et le cou avec un couteau. Ce sera le cadre de tout l'abat-jour.

La conception entière sera bicolore. Pour ce faire, prenez deux autres bouteilles de couleurs différentes et coupez-les à la volée avec des ciseaux. Vous pouvez manuellement ou utiliser un appareil simple: //sdelaysam-svoimirukami.ru/4297-nozh-dlya-narezki-lenty-iz-plastikovyh-butylok.html
Commencez par enrouler le ruban opaque opaque dans un cadre transparent.

Nous réparons les extrémités avec du ruban adhésif pour que rien ne soit déroulé.
Ensuite, enveloppez le ruban marron également dans la propagation.

Et aussi fixer les bords avec du ruban adhésif.
C'est tout. Notre merveilleux abat-jour est prêt. Habille-toi sur la lampe. Il n’est pas nécessaire de fixer quoi que ce soit, tout repose sur le porte-lampe lui-même.

Il brille magnifiquement et crée un effet mystérieux. Ne pas appuyer sur les yeux.

Dans cet abat-jour, vous ne pouvez pas utiliser une lampe à incandescence, mais uniquement des lampes fluorescentes ou à LED économes en énergie.
Dans la fabrication de votre lampe, il n'est pas nécessaire de suivre cette couleur. Il est tout à fait possible de ne pas prendre une bouteille transparente pour le cadre, mais, par exemple, verte ... Ce sera également très cool.

Pin
Send
Share
Send