Casques sans fil ou casques Bluetooth Second Life

Pin
Send
Share
Send

Cet article est écrit pour ceux qui ont accumulé beaucoup de déchets électroniques et brisés à la maison, et il est dommage de les jeter. Tout m'est allé pour rien et de ce travail fait maison, je n'ai gagné que.

J'avais donc un casque Explay et un casque Bluetooth stéréo Prolife BT55. Comme on peut le voir sur la photo, les écouteurs ne comportaient aucun fil et le haut-parleur respirait avec sifflement. En conséquence, j’ai décidé de rendre l’un des éléments fonctionnant en partie entièrement fonctionnel, voire même le bon.

Nous démontons tout. Un tournevis n'était pas nécessaire - sur les loquets. Nous retirons les restes de fils du casque et du casque, nous desserrons les haut-parleurs et, temporairement, la batterie pour extraire le câblage du boîtier.

En conséquence, le domaine de l'analyse et du sciage des parties inutiles de l'affaire, nous avons toujours un bloc de boutons et un remplissage du casque.

Nous devons maintenant ajuster le bloc de boutons au logement du casque. Cela s'est avéré très simple. Après avoir enlevé le calque avec le nom, j'ai trouvé que l'espace en dessous de son diamètre coïncidait presque avec le bloc de boutons, il vous suffisait de retirer la partition.

Après avoir dévissé le remplissage, j'ai traité le cas pour adapter la doublure.

Et essayé sur le casque.

Ainsi, après avoir soudé la prise de charge mini-usb, j’ai décidé de fabriquer un petit adaptateur allant de mini-usb à la prise du téléphone mobile Nokia. La prise s'adapte très bien dans l'ancien trou de fil.

J'ai aussi percé un petit trou pour le microphone.
Après avoir installé la planche en place et fixé les pièces à la colle chaude, ce que vous voyez s'est avéré.

Vue de face. Puis il a fait un petit jambage. Lors du perçage du trou du microphone, le logement du casque a touché légèrement la cartouche, mais cela n’a pas été perceptible.

Lorsque la colle s'est refroidie, le haut-parleur a lui-même soudé et fermé le boîtier.
Soudé la batterie et le deuxième haut-parleur.

Pendant que tout le monde soudait, cassait le boîtier, mettait les coussinets en mousse, chargeait pour vérifier que tout fonctionnait bien (l'indicateur s'allumait en rouge)

Comme les écouteurs sont pliés et réglés avec le fil, j'ai décidé de le laisser tel quel, en le jetant juste derrière la tête avec les écouteurs allumés. J'ajouterai également que le son est devenu plusieurs fois meilleur et plus d'une fois et demie plus fort qu'il ne l'était avec le casque. Tous les boutons et le microphone fonctionnent pleinement, ce qui est très agréable.



Pin
Send
Share
Send