Comment remplir un moulin jetable avec des épices

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup ont des moulins à poivre jetables. Ils sont très pratiques à utiliser, le degré de broyage satisfait les cuisiniers, les emballages transparents vous permettent de contrôler la quantité de produit. Le seul inconvénient est que les appareils ne sont pas séparables: après avoir consommé du poivre, vous devez acheter un nouveau moulin. Il existe un moyen simple de le rendre réutilisable.

Ce qui est nécessaire


Il est nécessaire de préparer une casserole de taille moyenne avec de l'eau bouillante, un nouveau paquet d'épices (le nom spécifique importe peu), une serviette en papier et une serviette de table.

Technologie de démontage


Retirez le couvercle et plongez le moulin à l'envers dans de l'eau bouillante. Assurez-vous que les éléments en plastique sont immergés dans de l'eau à toute hauteur. Il y a une précaution - ne laissez pas le goulot en verre surchauffer car vous risqueriez de provoquer des fissures en raison de la dilatation thermique extrêmement inégale.

Maintenez l'appareil dans cette position pendant 5 à 10 secondes, retirez-le de l'eau bouillante. Couvrez le mécanisme du moulin avec une serviette et retirez-le de la bouteille en verre. Tenez la bouteille dans votre main gauche et tirez-la avec votre droite. Devra faire des efforts, inclinez un peu dans des directions différentes.

Retirez délicatement l'eau de la buse retirée, pelez les restes de poivre et séchez la bouteille en verre. Il est préférable d'utiliser des serviettes en papier, elles absorbent parfaitement l'eau et se plient facilement - vous pouvez sécher des endroits inaccessibles.
Laissez les pièces sur la table pendant quelques minutes pour évaporer complètement l'humidité. Les graines du moulin doivent être sèches dans le moulin.
Versez du nouveau poivre dans le pot, vous pouvez utiliser d'autres forces pour le goût de l'hôtesse. Ne remplissez pas complètement le récipient, laissez environ ¼ de l'espace vide.

Laissez le moulin debout, mettez le moulin et appuyez fermement dessus avec la paume de la main. Tenez la bouteille de tomber avec votre main libre. Un clic doit être entendu, cela indique que le mécanisme est resté complètement assis et que la jante a fixé la position requise.

Grâce à cette méthode, la deuxième vie d’un moulin à verre jetable est très rapidement et simplement donnée. L'appareil broie parfaitement non seulement les graines de poivre, mais également la coriandre, les graines de cumin, la moutarde, le zira, etc.

Conclusion


Il ne sera pas possible d'ajouter du poivre à l'infini au moulin. Le fait est que les dents elles-mêmes sont également en plastique et que leur résistance mécanique ne diffère pas. Au fil du temps, la qualité de la mouture se détériore et l'achat d'un nouvel appareil est inévitable. Mais 2-4 fois conviendront certainement.

Pin
Send
Share
Send