Remplacement du fil de pêche dans le trimmer

Pin
Send
Share
Send

Bientôt, le moment viendra de tondre le gazon sur votre site ou près de la maison. La plupart du temps, on utilise des trimmers à gaz (faux). Dans le rôle de l'unité de coupe, ils utilisent une ligne en nylon. Il tourne à haute vitesse et coupe parfaitement les fines herbes.
Lors du travail, il s'use naturellement et au bout d'un moment, la bobine de la débroussailleuse se vide. Mais ce n'est pas grave, il peut être complété par un nouveau. Si vous avez acheté un coupe-bordures avec une ligne de pêche cousue, vous ne savez naturellement pas comment insérer une nouvelle ligne de pêche dans une bobine. Comment faire cela et préparer votre instrument pour la nouvelle saison que je montrerai dans cette classe de maître.

Aura besoin


  • Ligne de pêche pour tondeuse - on l’appelle ainsi et a un but précis.
  • Pinces

En principe, tout. Les nippers ne sont pas un problème à trouver à la maison et la ligne de pêche est vendue dans les magasins de jardinage.

Comment remplacer une ligne de pêche dans une tondeuse


En passant, il n’ya pas un moyen de remplir la ligne de pêche dans le moulinet, mais je vous assure que c’est le moyen le plus simple et le plus fiable.
Commençons. Pour plus de commodité, retire la tête de tonte de la tresse. Avec un chiffon, on élimine les résidus d’herbe adhérés.
Nous dégageons de l’écheveau le nombre requis de lignes de pêche. Cette distance dépend de nombreux facteurs: le fabricant de la faux (à savoir le volume de la bobine), l’épaisseur de la ligne de pêche achetée. Pour commencer, prenez une longueur de 2-3 mètres. Et mordez avec des pinces coupantes.

Ensuite, pliez-le en deux de manière à ce que l’une des extrémités soit environ 15 centimètres plus grande que l’autre.
Placez le milieu sur la pointe entre les rainures.

Nous allons procéder à l'enroulement simultanément dans les deux sens. Nous enroulons la ligne de pêche et la fixons temporairement dans les rainures.

Le sens d'enroulement est indiqué sur la bobine par une flèche.
Ensuite, nous passons la moustache à travers les trous du capot supérieur. Nous l'habillons sur la base et nous l'encliquetons.

C’est tout. Cela vaut la peine d'essayer une fois et la prochaine fois, vous ferez tout avec les yeux presque fermés.

Nous mettons la canette sur la tondeuse et procédons à la tonte.
Si les bords de la ligne de pêche sont trop longs, ils peuvent être piqués avec un coupe-fil à la longueur souhaitée.

Pin
Send
Share
Send