Raton laveur en laine feutrée

Pin
Send
Share
Send


Les ratons laveurs sont depuis longtemps des stars de YouTube. Ce sont des animaux mobiles, adroits, rusés et curieux. Beaucoup d'enfants aimeraient avoir un tel ami à la maison, mais, hélas, c'est impossible dans la plupart des cas. Cependant, pourquoi ne pas confectionner un raton laveur en laine feutrée dans votre chambre ou dans votre chambre? Cet atelier sera consacré à la fabrication d’un raton laveur en laine.

Aura besoin


Nous devons d’abord préparer la laine. Si nous voulons vider un jouet réaliste, il vaut la peine de choisir la couleur qui convient. Dans la nature, chez le raton laveur, les cheveux sont constitués de plusieurs couleurs pliées qui, pour ainsi dire, ressemblent à une couleur grise. Si vous en trouvez une, alors c'est bien, mais le plus souvent, je mélange simplement plusieurs couleurs (beige, marron, noir, blanc). Il s'avère une couleur complètement naturelle.

Commencer à feutrer un raton laveur en laine


Maintenant, prenez une aiguille à feutrer N ° 40 et commencez à feutrer une pelote de laine. Déchirer la laine en morceaux, former une boule et rouler de tous les côtés avec une aiguille. Pour plus de commodité, utilisez une éponge en mousse pour le feutrage. Il est également bon de poser également un matériau non tissé (isolation sous le stratifié). Lorsque la balle devient dense, commencez à feutrer le corps.

La forme du corps est ovale, rétrécie (cou).

Nous revenons à la tête. Dans la zone de la face du jouet, attachez de la laine blanche. Peu à peu, compactez cet endroit, formant un museau allongé. Commencez à vous vautrer vers le centre.

Ensuite, nous imposons une bande noire sur le front et le nez.

Dessine la bouche avec une aiguille.

À partir d'un morceau de laine noire pliée par un triangle, nous formons un nez de raton laveur. On se serre le nez.

Au bas de la tête, faites un retrait pour entrer dans le cou.

Maintenant, mettez deux autres bandes de laine noire dans la zone des yeux du jouet.

Séparez les oreilles de l'éponge et faites-les rouler jusqu'à la tête.

Cousez votre tête à votre torse. Le point de sortie de l'aiguille est la couronne. Faites un nœud et couvrez cet endroit avec de la laine.

N'oubliez pas de fixer la jonction (tête + torse) avec des morceaux de laine pour que la tête du raton laveur ne pende pas par la suite.

Ensuite, augmentez le volume du corps, mettez plus de poils dans l'abdomen et les fesses.

Décorez votre ventre avec un nuage blanc de laine. Scellez cet endroit.

Empilez les pattes supérieures séparément sur l'éponge, en tirant les doigts dessus. Faites des courbures dans les mains des pattes. Pour ce faire, pliez le pied et marchez plusieurs fois avec l'aiguille à l'emplacement proposé du pli. Gardez vos pieds attachés à votre torse.

Ensuite, vous devez faire des recoins pour les yeux. Passez-les avec une aiguille et collez les yeux. J'utilise de la colle moment.

Je fais les paupières seulement au sommet pour un tel jouet, je les roule séparément et je mets un oeil au sommet. De dessous, je encadre l'oeil avec un morceau de laine blanche.

Puisque je veux que mon raton laveur se mette sur ses pattes, je lui fais des jambes avec un pied ferme. Pliez la laine fermement et roulez. De plus, dans la zone des pieds, vous pouvez simplement ajouter de la laine (construire le pied). N'oubliez pas que les pattes inférieures et les pieds doivent être très serrés.

Gardez les pattes sur votre torse et commencez à prendre du volume sur vos hanches et vos fesses. Vérifiez constamment la stabilité du jouet.

Le jouet est presque prêt à vider la queue. Comme nous nous en souvenons, le raton laveur a une belle queue rayée, et nous allons également essayer de représenter la même chose. Pour ce faire, empilez un tube de laine de la couleur grise principale.

Et après cela, nous commençons à appliquer alternativement de la laine noire et blanche à cette partie. Il va se révéler une telle tige d'un agent de police de la circulation.

Mais quand nous bourrons cette queue de cheval avec une aiguille de renvoi et la coupons un peu, nous obtenons une merveilleuse queue de cheval de raton laveur. Notez que l'extrémité de la base grise de la queue doit être laissée libre pour pouvoir attacher la queue au corps avec elle.

Roulez la queue au corps. Voici ce qui s'est passé.

Maintenant, pour rendre notre jouet moelleux, nous devons le faire avec une aiguille inversée. Peluchez toute la surface en contournant les pieds, les mains, les oreilles et les paupières du jouet. Couper le produit.

Appliquer sur un pinceau fin avec des pastels secs râpés et ombrer le contour de la bouche. Cela peut également être fait avec un crayon de couleur régulière, légèrement humidifié (finement rodé). Voici un raton laveur feutré en laine avec vos propres mains pouvant décorer l'intérieur de votre chambre ou une étagère pour enfants.

Pin
Send
Share
Send