Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
C'est un problème très courant lorsque les fentes d'un tournevis sont dévissées avec une vis, une vis ou une vis autotaraudeuse. Cela peut se produire pour différentes raisons: le tournevis a été sélectionné de manière incorrecte, la force n'a pas été appliquée correctement, etc. Au final, il semblerait que la situation soit presque sans espoir et qu’il faudra déployer beaucoup d’efforts pour réaliser, par exemple, une vis à bords recoupés.
Ce n'est pas toujours aussi difficile que cela puisse paraître. Je vais montrer de manière très simple comment désactiver la vis autotaraudeuse enregistrée. Et pour cela, aucun matériel ni outil judicieux ne sera nécessaire.
Un moyen simple de dévisser une vis rodée
Tout ce dont vous avez besoin est un petit morceau de caoutchouc ou de matériau caoutchouté. Convient: harnais médical, caméra de vélo ou de voiture, balle de caoutchouc, etc.
En général, nous découpons un petit rectangle dans ce qui est. Nous mettons en place la vis autotaraudeuse rodée. Nous nous appuyons contre un tournevis et commençons doucement à dévisser.
Oui, c'est aussi simple que ça! L'essentiel est de faire plus d'effort pour exercer une pression d'en haut sur la vis autotaraudeuse.
Après plusieurs tours de gomme, les bords peuvent être imprimés et le tournevis commencera à défiler. Pour ce faire, transférez le caoutchouc sur une nouvelle surface et continuez à dévisser la vis.
Je l'ai fait avec un garrot et une caméra de vélo pliée en deux. Le résultat est excellent, tout est dévissé sans problème.
C’est le moyen le plus simple de dévisser la vis à chevauchement sans utiliser de perceuse ou d’autres dispositifs délicats. Aussi le plus rapide. Alors, mes amis, prenez conseil auprès de vous.
Si vous ne comprenez pas trop comment procéder, regardez la vidéo.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send