Robot simple - coccinelle

Pin
Send
Share
Send

L’automne est l’époque des belles séances de photographie en forêt, mais aussi de l’artisanat d’automne attendu dans les écoles maternelles et les écoles primaires. L'essentiel dans ce métier est l'originalité. Pour obtenir une originalité absolue, vous pouvez fabriquer un robot coccinelle à partir de rien. Nulle part ailleurs sur d'autres sites ne peut trouver rien de tel.

Vous aurez besoin de:


  • - bref,
  • - un moteur d'alerte vibrant de tout téléphone en fonction ou non;
  • - petit interrupteur à glissière;
  • - deux piles au format AG13;
  • - seringue de 5 cm cubes comme compartiment à piles;
  • - un petit fil de fer;
  • - le fer à souder et la soudure (de préférence);
  • - colle chaude;
  • - vernis à ongles ou peintures.

Le moteur de vibration peut être retiré de tout téléphone inactif, car ils se cassent extrêmement rarement. Vous et vos amis trouverez sûrement un téléphone dont la réparation n’est plus pratique. Un tel moteur a deux sorties et sa polarité est sans importance, c.-à-d. il n'y a aucune différence entre le plus et le moins.

Le premier câblage est soudé à l’un des contacts du moteur et au contact central de l’interrupteur. Ces commutateurs sont installés dans presque tous les jouets chinois avec des piles. Si du coup, vous ne trouvez rien de semblable chez vous, vous pouvez l'acheter dans un magasin de pièces de radio.
Il est vraiment possible de se passer de fer à souder: enroulez soigneusement les fils sur les contacts et fixez-les avec de la colle chaude, mais la connexion ne sera pas aussi fiable que lors du soudage.

Au niveau de la seringue, coupez le nez et raccourcissez-le de manière à ce que les deux piles correspondent.

Pour un bon contact des batteries avec les fils, il suffit simplement de bien les presser et de les fixer avec une petite quantité de ruban isolant ou de ruban adhésif.

Maintenant, vous devez souder les fils provenant des batteries au contact libre du moteur et à l’un des contacts extrêmes du commutateur. C'est toute l'électronique de nos métiers d'automne.

Tout devrait rentrer dans la coque. Le moteur doit être placé dans la partie où se trouvera la "tête" de la coccinelle. Assurez-vous qu'aucune pièce ne dépasse du plan inférieur.

Lorsque tout est réglé et que vous êtes convaincu que le moteur fonctionne, vous pouvez fixer les pièces avec une petite quantité de colle chaude.
La coloration est très simple. Tout d’abord, recouvrez la coque d’une couche de vernis rouge. Puis, avec du vernis noir, dessinez la tête et les points de notre coccinelle. Quand tout est sec, tu peux dessiner des yeux.

Nous garantissons que le bricolage automnal de votre enfant surprendra et ravira les enfants et les enseignants. Une telle coccinelle bouge très drôle.

Regardez la vidéo du robot


Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Transformers Bumblebee Power Charge Coccinelle Cox Beetle Hasbro Jouet Robot Toy Review Youtube Kids (Mai 2024).