Pose du site avec du grès

Pin
Send
Share
Send

Toute banlieue devrait avoir une zone de loisirs où vous pouvez mettre une table, un barbecue et aussi, de sorte qu’il y ait une place pour les jeux ou la danse. Une telle plateforme peut être faite de grès. Cette option est assez économique, surtout si vous habitez dans des zones où il y a des sablières. De plus, la pose de grès ne prend pas beaucoup de temps.

Donc, vous devez d’abord préparer le sol pour la pose du site. Pour ce faire, déterminez l’endroit où le site sera situé, creusez à cet endroit une fosse d’une faible profondeur d’environ 20 cm, puis remplissez-le de granulation. Si vous rencontrez des racines d'arbres, vous devez les couper. La granulation doit être percuté. Si cela n'est pas fait, certaines sections du site risquent alors de s'affaisser, ce qui entraînera la formation de fosses.
Une fois que vous avez rempli la fosse de granulation et que vous l'avez bourrée, vous pouvez commencer à installer le trottoir. Pour ce faire, sélectionnez du grès qui a au moins un côté droit. Le grès de melon doit être creusé aux abords du site. C'est-à-dire que vous indiquez les limites du site.

Après avoir creusé une pierre en faisant un trottoir, il faut la réparer. Pour ce faire, mélangez le mortier avec une part de ciment, deux parts de granulation et deux parts de sable. Avec cette solution, fixez les bordures en bas. Pour que la bordure soit uniforme, vous pouvez tirer le fil de niveau d'un bord à l'autre de la plate-forme.
Maintenant, vous pouvez commencer à poser le grès du site lui-même. Ici, vous devez surtout marteler des renforts ou des renforts dans les quatre coins afin de tirer la ligne de pêche par dessus. Si le site est vaste, vous pouvez enfoncer tous les deux mètres environ des piquets supplémentaires aux extrémités du site. À partir de là, vous devez tirer la ligne de pêche en indiquant le niveau à travers et le long des diagonales du site. Pour cela, vous aurez également besoin d'un niveau de construction. Plus le niveau est long, plus le site est lisse.
Ensuite, vous devez ramasser le grès et le déposer sur la granulation. Il est conseillé d'acheter du grès d'une certaine épaisseur. Si les pierres sont différentes, cela compliquera le processus de pose. Le grès d’une épaisseur de 3 cm conviendra le mieux au site. Si le site est conçu pour le stationnement de voitures, vous aurez besoin d’une pierre d’une épaisseur minimale de 5 cm. Pour la pose, vous pourrez naviguer avec des lignes de pêche étirées.

Si la pierre est plus haute, alors elle doit être frappée avec un maillet en caoutchouc. Si la pierre, au contraire, est en dessous du niveau, alors verser plus de granulation en dessous. Il est conseillé de verser une telle quantité de granulation de sorte que vous devez toujours taper la pierre. Ainsi, cela s’installera mieux et il n’y aura pas de vide. Sinon, en marchant, il va chanceler.

En cours de pose, vous devez également disposer d'une petite pioche ou d'un marteau. Parfois, il est difficile de choisir la bonne taille de grès ou une forme qui vous convienne. Par conséquent, avec une pioche ou un marteau, vous pouvez donner la forme nécessaire au grès, en éliminant les parties superflues.

Une fois que vous avez fini de poser le grès, vous devez remplir les joints entre eux. Cela peut être fait avec la même granulation ou le même sable. Pour ce faire, saupoudrez de granulation ou de sable sur le site, puis utilisez un balai pour les répartir sur le site. De cette façon, vous remplissez toutes les coutures. Enlevez l'excès de sable ou de granulation. Puis rincez la zone avec des tuyaux et de l'eau.

Une autre option pour remplir les coutures est de planter de la mousse. Ce processus est complexe et prend du temps. Si vous commandez un tel travail à quelqu'un, cela vous coûtera très cher. Mais si vous parvenez à remplir toutes les coutures de mousse, il aura l'air magnifique. Si vous décidez vous-même de faire ce travail, alors vous devez aller dans la forêt ou planter, où la mousse pousse. Avec un couteau, coupez-le avec les racines. Puis faites-le tremper dans un seau d'eau. Après cela, vous pouvez remplir les coutures avec de la terre avec les racines de la mousse. Dans quelques semaines, toutes les coutures seront recouvertes de mousse. Habituellement, les verts vont bien avec la pierre naturelle.

Pin
Send
Share
Send