Comment faire une maison de poupée avec ses propres mains?

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup d'enfants demandent à leurs parents d'acheter une maison de jouets pour les vacances, mais très souvent, ce cadeau coûte très cher. Par conséquent, les parents ne peuvent tout simplement pas se permettre d'acheter une telle maison dans un magasin. Cependant, ne désespérez pas, car une telle maison peut être construite de vos propres mains, avec du matériel improvisé.
Nous examinerons en détail une classe de maître sur la fabrication d'une maison de jouets.

Nous allons donc nous préparer au travail: une boîte en carton, de la colle, du ruban adhésif, des morceaux de papier peint, de la laine, des meubles en contreplaqué, du feutre, des bâtons de crème glacée, du tissu.
Les premières étapes de notre travail seront la fabrication de l'aménagement de la maison. Nous allons le sortir d'une boîte en carton. Pour ce faire, prenez la boîte, collez-la, coupez-la, découpez l'espace pour les fenêtres. Vous pouvez tapisser une pièce. Voici à quoi cela ressemblera sur la photo.

Voici à quoi ressemblera notre maison de l'autre côté.

Ensuite, vous devez tapisser toutes les pièces de notre maison. Nous avons plusieurs d'entre elles: la cuisine - des papiers peints verts, un salon, une chambre à coucher, une salle de bain et une crèche tout en haut.

Nous commençons maintenant à fabriquer le toit. Pour ce faire, utilisez des bâtons sous la crème glacée pour la coller, ce qui est nécessaire pour renforcer notre toit.

Au revers, nous collons la maison avec du papier blanc.

Quand ceci est prêt, vous devez prendre le fil et le coller séquentiellement sur tous les endroits qui doivent être cachés. Il est nécessaire de s’assurer que le carton n’est pas visible au niveau des joints entre les pièces. Cette fonction effectuera un fil coloré. Plus haut, vous pouvez suspendre une cloche pour que tout le monde dans le jeu de l’enfant vienne chez lui pour l’appeler.

C’est ainsi que nos salles se présenteront avec une approximation plus élevée. Vous pouvez maintenant décorer notre maison au verso (vous pouvez utiliser du papier de couleur pour cela). Ensuite, vous devez faire un béguin de tissu et le coller en place, ce qui donnera à notre travail un aspect plus présentable.

Voici à quoi ressemblera le revers.

Eh bien, lorsque la maison est complètement prête, vous devez y placer des meubles. Nous avons commandé des meubles en contreplaqué, les avons assemblés, décorés avec imagination, et nous avons trouvé les éléments suivants: un lit, une chaise, un miroir, etc.

Notre maison peut être décorée avec des fleurs en feutre, des boutons, des perles, etc. L'essentiel est que l'enfant aime tout cela!

Pin
Send
Share
Send