Oiseaux de bouteille en plastique

Pin
Send
Share
Send

Si vous vivez dans une maison privée ou si vous avez un chalet d’été, vous devez avoir envie de transformer votre parterre de fleurs ou votre jardin. Le moyen le plus simple est d'aller au magasin et d'obtenir une jolie petite figurine en plâtre. Oui, cela décorera votre jardin, mais chaque jardinier sur deux possède un tel métier. Afin de donner du piment à votre parcelle personnelle, vous pouvez faire un bel oiseau avec des bouteilles en plastique ordinaires. Vous passerez plus de temps et d'effort, mais le résultat en vaut la peine.
Tout d’abord, ramassez les contenants en plastique pour tous les voisins et amis. Bouteilles appropriées de toutes les couleurs et tailles. Plus vous collectez ce matériau, plus votre métier sera grand.
La deuxième étape est la fabrication de plumes en plastique. On obtient en moyenne 3 ou 4 plumes d'une bouteille. Coupez-les facilement avec des ciseaux ordinaires. Il suffit de couper le goulot et le fond de la bouteille et de couper la partie centrale en découpes oblongues ovales. Pour ajouter de la texture, coupez la frange sur les bords. Pour un oiseau, des plumes de différentes tailles sont nécessaires.
Vous devez également préparer une base - une planche de bois solide. Les pattes des oiseaux et des ailes peuvent être constituées de fins tuyaux en plastique. Le corps et la tête sont découpés dans de la mousse de polystyrène et sont enveloppés d'un treillis de montage (ou d'un treillis métallique). Pour fixer les plumes, vous avez besoin de vis. Préparez un cylindre en mousse, de la peinture en aérosol et un petit tuyau ondulé.
Et maintenant, vous apprendrez les secrets de la réalisation d’exemples de travail.
Capercaillie
Cet oiseau a une magnifique queue et sa tête est relevée. Ce sont ces caractéristiques qui doivent être transférées dans la fabrication de produits artisanaux. Fixez les coupes du tuyau en plastique au tableau - ce seront les jambes. Couper le tronc et le cou dans la mousse, connecter avec une mousse de montage. Attachez un treillis métallique en forme de cercle à l'arrière du torse et coupez les ailes. Après cela, commencez à fixer les plumes de forme ovale ovale avec des vis. Vous devez vous déplacer de bas en haut et de l'arrière en avant, en chevauchant constamment les capuchons des vis de la rangée précédente. Le bec est constitué de deux triangles en plastique et les yeux sont de grosses perles noires. Les plumes sont peintes à partir de bombes aérosols de vert, rouge, jaune et blanc.

Grand-duc
Pour faire un tel oiseau, il est préférable d'utiliser des bouteilles en plastique marron. Les plumes du grand-duc sont courtes mais luxuriantes, de sorte que les bords des flans en plastique ont besoin d'un peu plus chaud avec un briquet. Cela va ajouter de la texture au métier.
Le corps et la tête doivent être découpés dans de la mousse de polystyrène, placés sur des tubes en plastique et fixés sur un support en bois. Ensuite, de bas en haut, vous devez fixer les plumes sur les vis. Les yeux sont en plastique blanc et les pupilles en cuillères à usage unique. Les orteils sont coupés dans un mince tuyau ondulé.
Vous pouvez peindre un hibou avec de la peinture dorée en aérosol.

Cigogne
Les bouteilles en plastique blanches (laitières) et brunes conviennent à la fabrication d’une cigogne. Pour les ailes, les découpes doivent comporter une frange et le corps sans. Sur le cou, vous devez couper des bandes de bouteilles et, d’une part, faire une frange.
Sur une planche stable sont fixés deux longs tubes en plastique. Sur eux se trouve un bidon de dix litres en biais, le cou vers le haut. Des morceaux de tuyau mince légèrement incurvés sont fixés sur les côtés et un tuyau de plus grand diamètre doit être fixé dans l'ouverture du bidon. Les parties réservoirs et ailes sont enveloppées dans un treillis métallique. Des flans ovales en plastique y sont progressivement fixés.
La tête de la cigogne est faite d’une vieille boule et le bec est découpé dans une bouteille en plastique.
Après la fabrication, il vous suffit de peindre votre tête avec de la peinture blanche et de dessiner des yeux, et de couvrir votre bec et vos jambes avec de la peinture rouge. La cigogne est une taille impressionnante.

Flamingo
Cet oiseau a de longues pattes, un cou mince et allongé et un grand bec. Pour sa fabrication, des bouteilles en plastique de n'importe quelle couleur conviennent. Le corps est une grande boîte métallique à partir de laquelle sont fixées les jambes - de longs tubes minces. Les doigts sont des morceaux de tuyau ondulé. À partir du même tuyau, vous devez faire le cou en le vissant sur un fil solide pour donner au cou les coudes nécessaires. La tête est découpée dans une mousse dense.
L'engin doit être peint en rose pâle et le bec en blanc et noir. Les yeux d'un oiseau sont en perles.

Ce sont les bijoux originaux pour le chalet peut être fabriqué à partir de déchets.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment faire une Mangeoire oiseau simplement et pas cher avec une bouteille plastique (Novembre 2024).