Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire une telle composition, nous prenons les matériaux:
- daim en plastique blanc, vert et jaune.
- des ciseaux.
- la jante est en fer.
- ruban de satin 1 cm de large.
- plus léger.
- pincettes.
- un petit ruban de kapron large de deux couleurs.
- fil mince.
- feuille
- pistolet à colle.
- quatre demi-perles jaunes pour les marguerites.
- Quelques feuilles de tissu vertes.
- une aiguille avec un fil.
- étamines pour les fleurs.
- un peu de tissu vert mince.
- Coccinelle pour la décoration.
Nous allons travailler sans modèles et outils. Commençons par préparer la base de toute la composition. Nous prenons un bord de fer et un mince ruban vert de 1 cm de large.
Et envelopper doucement le bord entier avec cette bande, en collant à plusieurs endroits avec un pistolet. La fondation est prête. Le tissu permettra une connexion forte de toutes les petites pièces.
Maintenant, nous allons faire un arc. Nous prenons un large ruban d'une couleur ou de deux nuances. Couper 4 bandes de 11 cm.
Pliez chaque segment en deux. Nous devrions quitter le triangle. Pour ce faire, appuyez sur le ruban plié avec des pincettes d'un coin à l'autre. Le côté étroit du triangle devrait être au pli de la bande. Nous le coupons près de la pince à épiler et nous le gravons avec un briquet, le ruban est soudé et un joint uniforme est obtenu.
Et des pièces intéressantes sont obtenues.
Maintenant, à l’aide d’une aiguille avec un fil, nous rassemblons le côté large des pièces avec de petits points et les resserrons. Il s'avère quatre pétales volumétriques.
Il ne reste plus qu'à les relier et fixer les étamines pour les fleurs au milieu d'un grand arc.
Maintenant, commençons à fabriquer des pissenlits. Du daim jaune, nous coupons 3 bandes de 40 cm de long et 1,5 cm de large. Ensuite, ils doivent être coupés avec des ciseaux comme une frange. Et pour la base de la fleur, vous devez fixer une petite feuille sur le fil de 8 cm et former une gouttelette de 1 cm.
Ensuite, vous devriez coller cette bande en la vissant sur la base. Nous nous assurons que la coupe du bas est même dans une ligne.
Pour faire un sépale de fleurs, coupez une bande de 1,5 cm de large en daim vert. Et la longueur doit être mesurée en couleurs, peut-être une longueur différente sera obtenue. Mais avec la frange verte, vous devez encore faire une torsion. Il suffit de plier la bande plusieurs fois, puis de tordre légèrement les bords fins et libres avec les doigts. Et puis attachez-vous au bord avec une arme à feu.
Et pourtant, le bas du pissenlit devrait être fermé par un cercle vert.
Et puis, en utilisant la chaleur du briquet, vous devez d’abord ouvrir les sépales, puis la fleur elle-même. Réchauffez doucement les pétales de pissenlit et redressez-vous avec les doigts, ouvrez.
Mais il y a des marguerites sur notre bord. Nous allons faire 4 fleurs. Chaque marguerite a deux rangées de pétales. Nous avons donc découpé 8 cercles dans un foamiran blanc de 5 cm de diamètre, puis divisé chaque cercle en 12 pétales. Il est plus facile de couper d’abord en 6 lobes, puis encore en deux. Le centre du cercle de fleurs de 1 cm ne doit pas être coupé.
Ensuite, dans chaque pétale, coupez les coins supérieurs, donnez-leur la bonne forme.
Et pour donner une nouvelle forme, nous utiliserons encore un briquet. Séparément, chaque pétale est chauffé par le dessous et, avec nos doigts, nous nous plions en deux. Nous traitons tous les cercles de fleurs.
Il ne reste plus qu'à récolter des fleurs. Pour un, nous prenons un fil de 8 cm de long, d’une part nous arrondissons en plusieurs tours. Nous prenons une perle jaune au sol, découpons un petit cercle vert et une bande de tissu vert.
L'assemblée elle-même est simple. Nous perçons deux cercles de pétales avec un fil de fer et les collons selon un motif en damier. Au milieu de la fleur, sur une torsion de fil, nous fixons le flan jaune. Les sépales seront un petit cercle et nous collons le fil lui-même avec une bande de tissu.
Toutes les fleurs sont prêtes et nous passons maintenant à l'assemblage sur le bord même. Nous avons 3 pissenlits, 4 marguerites, une décoration en ruban, une coccinelle pour compléter, plusieurs feuilles de tissu.
Commençons par coller la décoration du ruban avec le pistolet. Nous sommes situés en dessous du milieu. Nous séparons les queues de cheval des étamines et les plaçons sur le rebord dans différentes directions, fermement collées. Et on attache les cassettes à deux endroits.
Plus bas, là où la distance au bord est plus courte, nous fixons la camomille. Nous plaçons la tige le long du bord et la recouvrons d’une feuille verte.
Maintenant, de l'autre côté des rubans, nous attachons un pissenlit. Nous en enveloppons la lunette avec du fil. Et juste à côté, en train de couler, collez trois pâquerettes. Nous fixons les points de montage avec la jante avec du ruban adhésif et une feuille.
Après un bouquet de pâquerettes, nous attachons deux autres pissenlits, en les complétant avec des feuilles.
Maintenant, vous devriez faire attention au mauvais côté de la jante. Et là où des points de collage sont visibles, vous devez réparer les feuilles vertes. Tout doit être soigné.
Sur les bords de la rangée de fleurs on colle sur une feuille, c'est possible avec des étamines. Et maintenant, il ne reste plus qu'un pissenlit pour coller une coccinelle. Toute la jante est assemblée, la décoration est prête.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send