Stand chaud en plastique

Pin
Send
Share
Send

Bonjour chers lecteurs. Un tel support peut être fait par vous-même en une semaine si vous pouvez coudre et avoir le bon matériel sous la main. Notre stand s'est avéré attrayant et il peut être utilisé pour couper du pain. Pour le fabriquer, nous avions besoin des matériaux suivants:
- Des feuilles de plastique épais de l'ancien dossier pour les papiers;
- des ciseaux;
- fil et aiguille;
- de la colle;
- ruban adhésif transparent;
- le tissu est brun doré;
- le tissu est de couleur marron clair (en cas de rupture de stock, vous pouvez choisir un tissu de couleur différente, par exemple blanc ou bleu);
- papier carton;
- Règle et crayon.

Dans l’ancien classeur en papier, nous devons d’abord découper un grand nombre de figures hexagonales sous la forme de nids d’abeilles, après avoir préalablement préparé un échantillon à partir d’une feuille de papier. En plus du dossier, nous avons décidé de prendre d'autres feuilles de plastique, en cas de manque de figurines (des transparentes feront l'affaire):

Ensuite, nous enveloppons les «rayons de miel» obtenus avec un chiffon que nous avons découpé en forme de chiffres, avec de petits retraits. Pour coller le tissu, nous avons décidé d'utiliser du ruban adhésif:

Au total, les chiffres ainsi collés se sont révélés être 31 pièces. Nous devons les rassembler en un seul chiffre, en repliant les nids d'abeilles les uns sur les autres:

Après avoir plié la figure, nous avons constaté que beaucoup des "nids d'abeilles" n'étaient pas égaux, c'est pourquoi nous devrons les refaire au cours de travaux ultérieurs:

Ensuite, pour le travail, nous avons besoin de papier carton et de colle. Le carton devra cacher des zones de tissu collé à l'arrière. Vous pouvez utiliser du papier ordinaire si cela ne suffit pas, mais il vaut mieux l’utiliser.

Lorsque la colle sèche, le nid d'abeille devra être cousu pour les faces latérales:

Sur les sept figures en nid d'abeilles, nous en cousons une en forme de fleur. Au milieu de cette "fleur", nous avons décidé de coudre une silhouette blanche:

Ensuite, nous cousons toutes les formes restantes, en nous connectant à la "fleur" résultante et en collant le dos avec du carton. Il s'avère que ce tapis:

Nous devons maintenant couvrir ce côté avec du ruban adhésif transparent afin que les figurines en carton ne se détachent pas et ne soient pas endommagées par l'eau ou lors de la coupe du pain:

Alors le tapis regarde devant:

Maintenant, il est prêt et vous pouvez l'utiliser:
Cordialement, Vorobyov Dinara.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: DES EXPÉRIENCES DE FOU AVEC DU MERCURE ! (Mai 2024).