Pince flocon de neige

Pin
Send
Share
Send

Les saisons changeantes inspirent les aiguilles à la création de nouveaux et originaux ornements de cheveux. Ces choses comprennent des clips en forme de flocon de neige.

Pour fabriquer une pince à flocon, vous aurez besoin de:
- rubans de satin de bleu et bleu.
- pince à cheveux.
- strass de couleur bleue.
- perles bleues.
- bleu scintille.
- pistolet à colle.
- plus léger.
- Une fleur décorative bleu moyen.
Création d'ornements de cheveux.
La pince est composée de rubans de 5 cm de largeur, à partir desquels de nombreux carrés identiques doivent être découpés. La largeur des rubans doit être égale aux côtés de ces carrés. Il faut maintenant préparer les pétales pour la décoration.
Un carré de tissu bleu doit être plié en deux, ce qui en fait une partie d’une forme triangulaire.

Ensuite, de la même manière, vous devez plier le blanc du ruban bleu et le poser sur la partie bleue préparée. Les lignes de pliage des deux parties doivent être parallèles l'une à l'autre.

Ensuite, en tenant une partie de deux types de rubans, les coins des deux côtés doivent être tournés vers le centre, recouvrant le tissu bleu à l'intérieur.

En conséquence, sur la partie carrée au milieu, il y a deux bandes de plis le long desquels il doit être plié en deux.

Les coins minces et inégaux doivent être coupés pour l'alignement, en même temps qu'ils brûlent avec une flamme d'un briquet pour attacher les bandes les unes aux autres.

Ensuite, en établissant la profondeur du pétale, mesurez 0,6 cm de la ligne de pli et coupez tout excès de tissu. Les nombreuses tranches de bandes qui en résultent doivent être divisées en deux parties égales et scintillées séparément.

En conséquence, un pétale arrondi pour la fleur centrale sera créé.

Ces pièces nécessiteront 6 pièces qui, après leur création, devront être combinées en une petite fleur.

La décoration se compose de pétales allongés à bout pointu. Pour les créer, vous devez plier les carrés bleus en diagonale.

Puis repliez les parties à nouveau en deux.

Et encore une fois, pliez tous les triangles bleus en deux.

Nous avons maintenant des triangles de couleur bleue, pliés en quatre couches. Leurs coins minces et légèrement incurvés doivent être coupés. Ils flambent immédiatement avec une flamme de feu pour attacher les rubans.

Il ne reste plus qu'à égaler la profondeur des pétales à 0,7 cm. Il faut couper l'excédent de ruban et rayer délicatement les bords.

Des pétales allongés sont obtenus.

Le flocon de neige se compose de deux types de pétales: monophoniques bleu et double, reliés à des rubans bleus et bleus. Le deuxième type de pétales est différent en ce que les triangles de deux nuances, bleu et bleu, doivent être pliés simultanément.

Maintenant, à partir des pièces préparées, il est nécessaire d'assembler un ornement pour cheveux. Le flocon de neige se compose d'une fleur moyenne et de 6 rameaux séparés. Chaque rameau est créé séparément et consiste en deux pétales bleus et un double. Ces pièces doivent être jointes pour former un trèfle.

Maintenant, entre les pétales de la fleur du milieu, vous devez attacher les brindilles préparées.

De l’intérieur du flocon de neige, collez un cercle de ruban bleu d’un diamètre de 4,3 cm recouvrant complètement la base des pétales.

Ensuite, vous devez fixer la pince à cheveux, en l’appliquant exactement au centre du flocon de neige.

Il reste à décorer le flocon créé avec des strass, des paillettes et des perles bleues.

La décoration "Flocon de neige" est prête!

Pin
Send
Share
Send