Faire un beignet

Pin
Send
Share
Send

Je souhaite partager mon expérience dans la décoration d'un gâteau pour enfants avec du mastic à base de sucre. C’est difficile pour moi d’appeler cela une classe de maître, car je ne me considère absolument pas comme un maître. Tout ce que j’ai appris à faire, j’ai trouvé sur Internet, et ce gâteau n’est pas du tout mon idée, il est également tiré du World Wide Web. De par ma propre expérience, je veux simplement montrer qu’il n’est pas si difficile de décorer un gâteau avec du mastic. Bien sûr, vous pouvez toujours commander un tel gâteau à des spécialistes, mais son coût n’est pas du tout minime, et ce prix est justifié si vous le confectionnez vous-même, je le comprends bien. Et le fait n'est pas que c'est difficile à faire, mais le processus est assez long et requiert de la précision. Mais faire un tel gâteau est tout à fait réaliste et chacun peut permettre à son enfant de déguster un merveilleux gâteau à un prix relativement bas.
Donc, vous devez d’abord préparer un gâteau que vous décorerez. Mon bébé aime les gâteaux au miel avec une couche de banane et c'est ce que j'ai cuit. Pour mettre le mastic sur le gâteau, la surface est lubrifiée uniformément avec une bonne couche de crème à base de beurre.
Une fois la crème durcie, vous pouvez recouvrir le gâteau de mastic.
Pour le travail, il est préférable que le mastic soit préparé à l’avance et ait le temps de s’allonger. Je l'ai fait cuire la nuit précédente, après quoi, l'enveloppant dans une pellicule de plastique, je l'ai envoyé au réfrigérateur.

J'ai fait du mastic en mâchant des guimauves, ce qui me plait le plus. Et considérant que j’ai besoin de plusieurs couleurs pour le travail, je l’ai peinte même en cours de préparation afin que le mastic soit peint plus facilement et plus uniformément.

Pour le travail, nous avons besoin de mastic blanc, vert clair, rose, marron et noir.
J'ai fait du mastic vert clair et rose, en ajoutant du colorant vert et rouge au mélange, car le mastic lui-même est blanc, les couleurs ne sont pas trop saturées.

Je fais habituellement du mastic brun en ajoutant du cacao, mais cette fois je suis devenu brun en train de faire du mastic noir. Pour obtenir du noir, j'ai mélangé du rouge et du vert, puis un peu de bleu, le liquide s’est avéré noir (j’ai fait l’inscription du liquide obtenu avec un cure-dent). Mais lorsque j'ai mélangé cette peinture avec du mastic blanc, j'ai obtenu une riche couleur marron et j'ai fabriqué des troncs d'arbres et une clôture.
En conséquence, je n’ai pas réussi en noir, c’est probablement mieux pour lui d’acheter un bon colorant noir, ce n’était pas le cas dans notre ville et les commandes sur Internet tardaient. Par conséquent, tous les éléments noirs devaient être recouverts d'une peinture noire avec un pinceau. Il s'est avéré que ce n'était pas très net, mais néanmoins, c'est un bon moyen de sortir de la situation.
Ainsi, toutes les couleurs sont prêtes, vous pouvez commencer à concevoir. Tout d'abord, étalez un mastic vert clair pour couvrir le gâteau.

Je me suis un peu hâte et ai roulé le mastic pas assez, il est très difficile à dérouler, mais il ne colle pratiquement pas et ne se déchire pas. En conséquence, mon gâteau n'était pas complètement recouvert, mais ce problème peut être corrigé. Pour ce faire, j'ai imité l'herbe à partir des restes de mastic, que j'ai ensuite peints en vert.

Nous fabriquons des troncs d'arbres et des planches de clôture en mastic brun.

À l’aide d’un cure-dent, pressez la structure de l’arbre sur les planches.

Nous faisons des feuilles sur les arbres. Je n’avais pas de mastic vert clair, alors j’ai fait des feuilles de blanc, puis je les ai peintes avec un colorant vert à l’aide d’un pinceau.

Nous fabriquons des cochons en mastic rose. Il nous suffit de faire la tête et les fesses des porcs, de coller les talons et les oreilles sur la tête, de dessiner les yeux - voilà. Et avec les fesses encore plus faciles, collez la queue et le tour est joué.

À partir de mastic blanc, nous fabriquons un corps pour l’agneau, en aplatissant juste un morceau de mastic et en créant des bosses avec les doigts.

Le corps de bélier de Sean est un peu différent. Nous enroulons un morceau de mastic blanc, de la taille d'un bélier, collons de petites boules sur cette pièce, au hasard.

Et ensuite, nous recouvrons tout le corps avec un morceau de mastic finement laminé.

J'ai fabriqué les têtes et les pattes de béliers avec les restes de mastic, puis les ai peintes avec de la peinture noire.

Tous les détails sont prêts - il reste à collecter le gâteau. Collez les parties plates et fines avec du sirop de sucre et les parties plus grandes: cochons, béliers fixés avec des cure-dents.

Nous mettons tous les éléments à leur place, faisons une inscription et tout le gâteau est prêt, l’enfant est heureux et l’argent supplémentaire n’est pas resté dans le budget familial.

Pin
Send
Share
Send