Jeu "Pommier"

Pin
Send
Share
Send

Pour que votre enfant puisse écrire à l’école à l’avenir, il lui faut une motricité fine. Dessin, modélisation contribuent à cela comme aucune autre technique. Mais, il existe des jeux spéciaux qui visent à développer les muscles des doigts. Il peut s'agir de laçage, de mosaïque, de puzzles. Et mieux vaut fabriquer un jouet en développement pour l’enfant de vos propres mains. L'idée est assez intéressante et facile à mettre en œuvre. C'est ce qu'on appelle "l'arbre aux fruits".
Pour le travail, nous avons besoin de: tissus de différentes nuances, synthétiseur d’hiver synthétique fin, fils de différentes couleurs, boutons, velcro. Tout d’abord, prenons un morceau de bleu - ce sera la base. Cousez dessus cinq boutons et une partie du velcro. Le tissu doit être fixé sur une base étroite.

Coudre un arbre avec plusieurs branches à la taille de la base. Vous devez dessiner un pochoir et couper deux blancs bruns. Au milieu, il est nécessaire de mettre un morceau de syntepon en taille. Il est préférable de flasher l'arbre sur une machine à coudre, mais vous pouvez également le faire à la main. Cousez la deuxième partie de velcro sur un côté du coffre et un bouton sur l'autre.

Maintenant, préparez l'addition à l'arbre. Coudre des pommes rouges, des feuilles vertes et des fleurs roses. Ils sont faciles à couper et à joindre avec overlock. N'oubliez pas de faire un trou pour les boutons dans chacun des éléments.

Le jeu pour l'enfant est prêt. Il prend l'arbre, le fixe à la base (avec du velcro).

Puis il met des tracts sur les boutons.

Puis les fleurs et les pommes.

Il s'avère un pommier brillant. Ce métier vous permet de développer de manière ludique la motricité fine de l'enfant. Et le gamin apprend les techniques de déboutonnage et de boutons qui lui seront utiles dans la vie.

Pin
Send
Share
Send