Broche volantée "Kenon"

Pin
Send
Share
Send

Décorer des vêtements avec une bordure à volants se distingue par son raffinement et son élégance. Mais les tendances de la mode moderne vous permettent de porter des broches à volants soignées au lieu de grands cols luxuriants.

Pour créer une telle broche de jabot, vous aurez besoin de:
- une bande de 0,7 cm de largeur en vert clair.
- vierge pour les broches.
- pistolet à colle.
- ruban de satin vert 2 cm de large.
- des ciseaux.
Description du poste.
Dans le ruban vert clair, coupez trois longues bandes pour créer la base de la broche. Tous les segments doivent atteindre 16 cm.

Ensuite, nous prenons chaque bande individuellement et collons les bords ensemble, en les combinant au milieu de la pièce. Collez également les trois segments.

Nous obtenons de tels blancs. Maintenant, nous récupérons un arc, en les superposant et en les croisant au centre.

Réglez la pièce résultante de côté et créez des blancs pour l'arc principal. Sur le ruban de couleur verte, nous préparons 6 segments identiques de 8,5 cm de long chacun, puis nous les grignotons soigneusement sur toutes les pièces. Et avec un pistolet à colle, nous relions les deux bords de chaque pièce pour créer des boucles.

Nous attachons maintenant ces détails au-dessus de l’arc vert, en les combinant, mais en nous écartant des bords de 2 à 3 mm.

De même, attachez les boucles sur le deuxième côté de l'arc.

Nous obtenons un tel double arc. Ensuite, nous découpons dans le ruban à salade deux bandes de 5 cm de long chacune.

Nous coupons leurs tranches et les collons ensemble en deux boucles. Ensuite, nous attachons ces détails à l’arc préparé, mais en les plaçant strictement en diagonale et le long du centre.

Nous mettons l'arc de côté et préparons une queue volumineuse pour cela. Pour ce faire, coupez 4 morceaux de 7 cm de long du ruban vert et brûlez les bords. Nous formons des boucles à partir de trois et laissons la dernière bande en ligne droite. Ensuite, nous coupons 10 bandes dans un ruban de couleur vert pâle, mesurant chacune 6 cm de long, puis nous les grignons de toutes les tranches disponibles et nous les collons en forme de boucle.
Maintenant, nous plaçons un morceau de ruban vert à la verticale, il servira de base à la queue de la broche et colle 3 œillets verts sur la coupe du bas, en les pliant à l'aide d'un éventail.

Plus loin sur la bande de la base, nous attachons un oeillet vert. Nous prenons deux boucles lumineuses et les recouvrons du lieu de collage de la partie précédente, en les dirigeant dans des directions différentes.

Il reste à attacher progressivement les deux derniers flans verts, en fermant leurs tranches avec des détails de rubans vert clair.

Ensuite, nous complétons la ligne créée de blancs verts avec une boucle attachée de ruban vert.

Nous obtenons une telle queue pour une broche. Nous fixons dessus l'arc précédemment doublé. Et au centre de l'arc, nous collons le bouton entouré d'un ruban.

Nous déplions la partie avec le mauvais côté et collons le flan d'acier de la broche.

La broche Jab est prête!

Pin
Send
Share
Send