Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la fabrication de crampons selon la technique de kanzashi, nous avons besoin des matériaux suivants:
Pistolet à colle transparent.
- Ruban de satin d'une nuance bleue (2 cm de large).
- Abat-jour en ruban de satin vert (4 cm de large).
- Épingles à cheveux dans les cheveux de taille standard (sans bijoux).
- Des perles ou des perles.
-Carton blanc.
-Candle.
- Des allumettes.
- Ciseaux (forte).
- Brucelles.
- Pièce.
Nous procédons à la fabrication de crampons dans cette technique. Vous devez d’abord prendre un ruban bleu de 2 centimètres de large.
Nous le coupons avec des ciseaux tranchants en rectangles de 4 centimètres sur 2 centimètres. Ensuite, nous allumons une bougie et brûlons les bords de la bande pour qu’elle ne frisonne pas pendant le fonctionnement.
Prenez un rectangle.
Nous le tournons comme indiqué dans les figures. Il est préférable d'exécuter tous les mouvements avec des pincettes afin que les détails soient plus nets.
Ensuite, nous tournons la bande en deux.
Et encore une fois en deux. Ensuite, nous brûlons les extrémités avec du feu et les pressons les uns contre les autres. Lorsque chauffé, la bande fond et colle ensemble.
En conséquence, nous obtenons un tel pétale.
Pour le premier niveau, nous avons besoin de dix de ces pétales. Il est préférable de les faire à l'avance afin de ne pas les distraire pendant le collage.
La prochaine étape consiste à créer un support pour la fleur. Pour cela, nous avons besoin d’une pièce de cinquante kopeck. Nous l'entourons sur du carton et le découpons. Cette taille de carton est la plus optimale pour le support - elle n’est ni grande ni petite.
Ensuite, prenez une épingle à cheveux et enfilez-la dans un carton et fixez-la avec un pistolet à colle transparent.
Sur le dessus des crampons, afin de masquer toute l’interférence de la monture, collez un ruban de satin de couleur verte.
Nous procédons au collage du niveau inférieur de la fleur. Nous mettons des colles sur la base, sur lesquelles nous attachons un pétale. Nous organisons les pétales de manière à ce que le deuxième niveau puisse s’intégrer. Collez les pétales dans un cercle, en appuyant fermement sur la base.
Ensuite, nous réparons le deuxième niveau. Pour le deuxième niveau, vous avez besoin de pétales plus petits. Ils seront 2 centimètres par 3 centimètres. Nous aurons besoin de cinq d'entre eux.
Nous les fixons, ainsi que le premier niveau, seule la colle est coulée non pas sur du carton, mais sur les pétales du premier niveau.
Pour décorer la fleur au milieu, nous attachons également une perle ou de grosses perles à l'aide de la colle transparente du pistolet.
Ce sont les goujons que nous avons. Vous avez appris à décorer des épingles à cheveux en utilisant la technique de kanzashi. Un peu de pratique dans ce domaine et vous pourrez créer rapidement et efficacement tous vos bijoux, que vous pourrez utiliser pour créer des coiffures magnifiques et intéressantes, ils les décoreront et leur donneront de l’élégance.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send