"Coquelicots" en cuir artificiel.

Pin
Send
Share
Send

Une telle image sera un excellent ajout à votre intérieur.

Pour travailler sur l'image, vous aurez besoin de:
- Colle PVA et "Moment".
- cuir artificiel de couleur noire, nacrée, rouge, verte et crème.
- feuille de fibres de bois mesurant 55x40 cm.
- Un petit morceau de tissu en daim.
- peinture bleue, pour colorer le fond.
- des ciseaux.
- Une cuillère à soupe de semoule sèche.
- une petite feuille de carton épais.
Nous commençons par colorier le fond. Nous prenons une feuille de fibres de bois et la peignons en bleu sur la face avant. Et pendant que le tableau se dessèche, nous commençons à faire des fleurs et nous avons des coquelicots rouges. Couper les pétales de fleurs selon les motifs. Pour une fleur, vous avez besoin de 4 petits pétales de 3x3 cm en forme de gouttelette irrégulière. Quatre pétales moyens de 4x4 cm et 4 autres grands 6x5cm. Il s'avère que pour une fleur, il vous faut 12 pétales. Nous les découpons dans du cuir rouge et les lubrifions avec une brosse du mauvais côté avec de la colle PVA.

Pendant que les pétales sèchent, nous procédons à la fabrication de la tige pour la fleur. Nous prenons un fil de 10 à 15 cm de long. Nous avons coupé à partir de fleurs artificielles en cuir vert une bande de 1 cm de large et longue comme le fil sélectionné. Coller "Moment" lubrifier cette bande et donner le temps pour le réglage, puis la coller sur le fil, en laissant 1,5 cm au sommet du fil non collé. Cela servira de tige pour la suite des travaux. Maintenant, nous prenons un quart de la serviette et la plaçons en plusieurs couches. Ensuite, nous prenons la tige et nous serrons la serviette avec la partie supérieure du fil.

Nous prenons la peau de couleur verte et découpons un cercle de 6 cm de diamètre.Nous faisons un petit trou au centre du cercle. Nous passons à travers une tige avec une serviette. Avec ce cercle, nous enroulons une serviette en papier et la fixons avec un fil en haut, laissant environ un cm du bord libre. Il s'avère une boîte de coquelicots.

Mais pour compléter cette boîte, vous devrez prendre de la colle PVA, graisser les bords de la boîte et la plonger dans de la semoule sèche. Sous cette forme, dans l'image, nous allons utiliser deux de ces boîtes.

Mais pour les coquelicots, vous devrez ajouter quelques étamines à cette case. Nous allons en faire des bandes de taille 10x2 cm noires et découper la frange - nous faisons des entailles sans atteindre le bord, et les étamines auront une hauteur de 1,5 cm environ. la semoule. Et lorsque tout est sec, collez cette bande avec la colle «Moment» sur la boîte finie, avec les étamines en place. La couleur du milieu est prête.

Revenons maintenant aux pétales rouges. Ils ne sont pas encore complètement secs et nous mettons chaque accordéon sur sa longueur, le tenons un peu et le tenons entre nos mains. Et puis laissez-les sécher complètement.

Lorsque tous les pétales ont séché, nous commençons à former un pavot. Nous prenons le centre vert fini avec des étamines noires, montons la tige et commençons à réparer les petits pétales. Collez-les avec de la colle «Moment» avec des angles à la base de la tige.

Maintenant, fixez les pétales du milieu en damier par rapport au premier. Vous pouvez appuyer dessus avec du chewing-gum clérical jusqu'à ce qu'il sèche complètement.

En attendant, une partie de la fleur sèche, nous coupons des feuilles vertes. Leur hauteur sera de 13 à 15 cm et leur largeur de 5 à 8 cm .Les zigzags et les vagues sur les feuilles sont coupés au hasard. La récolte des feuilles nécessite environ 15 pièces de différentes tailles.

Nous continuons à travailler sur le coquelicot. Collez la troisième rangée sur les pétales séchées et collez un support en cuir artificiel vert sur toutes les feuilles. Le substrat est sculpté en forme d’étoile de 7 cm de diamètre et cicatrisé à nouveau avec de la gomme de bureau jusqu’à ce qu’il sèche complètement.

Et nous continuons à travailler sur les feuilles. Vous avez juste besoin de les enduire de colle PVA du mauvais côté. Et quand les feuilles sont sèches, il faut les écraser à la main, on obtient une nouvelle forme de feuilles.

Et pendant ce temps, notre coquelicot a séché. Nous enlevons le chewing-gum et redressons les pétales. La fleur est prête. De telles fleurs auront besoin de neuf pièces.

Nos coquelicots sur la photo seront dans un vase. Alors faites un vase. Nous prenons du carton, découpons la forme que nous aimons, ils ont besoin de 4 flans, mais chacun d'eux aura un volume inférieur de 1,5 cm. Et collez-le comme une pyramide. En commençant par le grand qui atteint le petit, nous nous imposons les uns aux autres. Ensuite, nous prenons la peau nacrée et la colle sur le dessus. Le vase est prêt. Nous avons maintenant des feuilles prêtes, des fleurs et un vase.

Il est temps d'avoir un morceau de peau crémeux. Nous l'avons découpée comme base de l'image, 10 cm de large d'un côté et 15 cm de l'autre. Nous prenons la colle «Moment», lubrifions du mauvais côté plusieurs bandes arbitraires en les plaçant horizontalement. Nous donnons le temps de coller la colle et de faire des pinces sur la face avant, en appuyant sur les plis avec de la colle à l'intérieur. Vous pouvez coller 2-3 pétales sur le côté.

Une fois que les plis ont séché, ce tissu est collé à la base bleue au bas de la future composition. Ce sera le tissu sur lequel sera posé un vase avec des coquelicots. Nous faisons un cadre pour la photo. Nous collons le cadre sous le daim, il est marron. Collez-le doucement.

Collez maintenant le vase sur la base et les feuilles vertes autour. Nous plaçons des perles à la place des futures fleurs.

Ensuite, nous organisons les fleurs pour la rendre belle. Et nous le réparons bien avec la colle Moment. Sur ce, la composition "Miki" est prête, et pour faire briller les fleurs, vous pouvez saupoudrer de fixatif. Tout est prêt

Bonne chance à tous.

Pin
Send
Share
Send