Faire un coin de pièce avec une branche d'arbre

Pin
Send
Share
Send

Souvent, lors de réparations dans un appartement, je veux vraiment me sentir comme un vrai designer. C’est audacieux, pas comme tout le monde, d’organiser un appartement ou au moins un petit coin. Malheureusement, tout le monde ne peut se décider pour un acte aussi désespéré. Cependant, qui ose - obtient un résultat absolument inattendu. Tout est simple, une volée de fantaisie, même avec des instructions pas à pas, fait de tout matériau primitif, et à première vue, un véritable chef-d’œuvre de décor. J'ai donc décidé de se conduire mal dans la chambre de ma fille de dix ans. Un coin était longtemps vide sur son lit et ne me laissait pas me reposer. Après avoir parcouru Internet sans rien trouver, je me suis rendu compte que vous deviez faire appel à votre imagination et à votre créativité.
L'idée m'est venue par hasard, probablement comme un vrai artiste. L’ombre d’un arbre à l’extérieur de la fenêtre est juste tombée dans le coin vide de la chambre de la petite fille et je me suis rendue compte de ce que je voulais faire exactement.
Et ainsi, pour la décoration du coin, nous avons besoin des matériaux et des outils suivants:
- une branche d'arbre de 3 mètres de long, plus tordue (j'ai une branche de cerisier);
- émail blanc;
- journal;
- des photos imprimées;
- carton ondulé;
- colle PVA;
- des brosses;
- éponge de cuisine;
des ciseaux;
- couteau de bureau;
- aiguille à tricoter;
- des vis;
- ficelle de lin;
- peintures (j'ai utilisé la gouache).
Après avoir coupé une branche dans un arbre, vous devez la couper en deux parties, de manière à pouvoir l’ancrer plus tard sur le coin, puis vous aurez l’effet de passer d’un mur à l’autre à angle droit. Les branches courtes doivent être coupées.

Avec une éponge de cuisine, appliquez de la peinture blanche avec des traits chaotiques (j'ai de l'émail PF-115), il est déconseillé de le tacher complètement, essayez de le faire ressembler à un bouleau. Maintenant, laissez sécher complètement (l’émail sèche en 24 heures)

Pour que notre succursale ne paraisse pas vide et ridicule dans un coin, nous allons commencer la création de photographies dans le cadre. Nous allons d’abord fabriquer des tubes à partir du journal. Pour ce faire, coupez des bandes de papier journal d'une largeur de 10 à 12 cm et, sur une bande, à un angle inférieur à 450 degrés, placez un rayon. Nous enroulons le coin du journal et commençons à le tordre avec un tube en le tenant à la base.

Lorsque vous torsadez un nombre suffisant de tubes (j'avais besoin de 42 tubes), vous devez les peindre de différentes couleurs.

Maintenant, nous faisons un cadre pour nos photos de la manière suivante. Tout d'abord, à l'aide de colle PVA et d'un pinceau, collez deux tubes colorés.

Laissez sécher un peu et collez le troisième tube par le haut dans le creux.

Pendant que nos cadres sèchent, nous allons préparer des photographies, à savoir coller les impressions sur du carton ondulé.

Ici, nous utilisons la technique de découpage. La première étape consiste à enduire de colle la photo au verso et à la laisser reposer un peu et à étirer le papier.

Ensuite, attachez au carton, lissez doucement, expulsez toutes les bulles d’air et graissez-les à nouveau avec de la colle.

Une fois les photos séchées, collez le cadre.

Enfoncez deux clous dans le mur et imposez-leur de la ficelle en lin. Ceci est notre base sur laquelle nous devons lier une branche. Cela doit être fait fermement et de manière fiable.

Sur l’autre mur, faites les mêmes manipulations et joignez bout à bout la deuxième branche pour obtenir le résultat suivant:

Ensuite, nous décorons la branche finie avec des photos dans des cadres multicolores.

Voici le résultat. Ma fille était très contente, car aucun de ses amis n’avait une curiosité aussi inhabituelle dans la maison. Bien sûr, vous pouvez ajouter vos propres touches, c'est la beauté des travaux d'aiguille. Je vous souhaite bonne chance dans vos projets les plus fous et les plus audacieux.

Pin
Send
Share
Send