Pour cela, nous avons besoin de:
- le fil.
- Pinces.
- Un tissu de couleurs marron et vert.
- Ciseaux
- un crayon.
- carton.
- de la colle.
- Scotch.
- Le pot.
- Ciment ou gypse.
- Fils de laine de couleurs rouge et marron.
- Crochet.
Prenez un fil et utilisez une paire de pinces coupantes pour mordre 5 segments de 25 centimètres et 6 segments de 30 centimètres. Et 22 petits segments de 3-5 centimètres.
Prenez un long segment et fixez-le à l’aide d’un ruban adhésif. Ce seront des branches supplémentaires du pommier. Alors faites avec tous les segments.
Maintenant, nous avons besoin d'un tissu marron. J'ai pris le velours. Il a toujours l'air riche et élégant. Le tissu est coupé en lanières de 2 cm de large, aussi longtemps qu'il s'avère. Nous enveloppons nos branches avec ces rayures, fixons les extrémités du tissu avec de la colle. Dans le même temps, nous laissons les extrémités (3 cm.) Intactes.
Nous faisons la même chose avec les autres branches.
Coupez une autre bande de tissu de 3 centimètres de large. Nous assemblons nos rameaux et les enveloppons étroitement avec une bande de tissu. Lubrifiez les extrémités avec de la colle. L'arbre résultant est "planté" dans un pot. Remplir avec une solution de gypse ou de ciment.
Maintenant, redressez les branches.
Prenons maintenant un tissu vert, c’est possible avec un motif, c’est encore plus intéressant. Découpez des feuilles de différentes tailles. Pour que le matériau ne s’éloigne pas, graver doucement les bords avec un briquet. Il suffit de ne pas approcher le tissu du feu, car il fond facilement.
Coller les feuilles aux branches.
L'arbre est presque prêt, il reste à faire des pommes. Prenez du carton, tracez un cercle de 1,5 cm de diamètre. On y trace un cercle de plus petit diamètre. Il doit y avoir deux telles pièces.
Ajoutez deux morceaux ensemble. Nous prenons des fils de laine de couleur rouge et à l'aide d'un crochet, nous les enroulons sur la bague obtenue. Envelopper jusqu'à ce qu'un trou disparaisse à l'intérieur de l'anneau.
Nous coupons la bague en cercle, écartons les disques en carton et retirons notre pompon avec un fil de laine marron. Nous retirons les disques. Le fil brun doit être noué de manière à obtenir une boucle.
Dans le tissu vert, découpez deux feuilles et collez-les à la pomme.
Ces pommes doivent être faites autant que vous le souhaitez. J'ai fabriqué 15 pièces. Nous accrochons nos pommes sur un arbre. Décorez le pot en fonction de vos envies. Notre vase décoratif est donc prêt.
En fait, ce n’est pas en vain que nous avons suspendu des pommes avec des oeillets au lieu de les coller. Votre arbre pourra changer au moins tous les jours. Il peut être avec ou sans pommes, ou vous pouvez y accrocher des fleurs. Tout dépend de votre imagination et de votre humeur. Au revoir.