Hérisson de la bouteille

Pin
Send
Share
Send

Bon après midi Maintenant, de nombreux jardiniers aiment faire des décorations de jardin avec leurs propres mains. Je voulais faire un hérisson pour le jardin à partir d'une bouteille en plastique ordinaire et de polyéthylène. Pour ce faire, j'avais besoin de:
- Bouteille en plastique d'une capacité de 3 litres.
- Ciment.
- Des sacs en plastique gris.
- Ciseaux
- un crayon.
- Scotch.
- de la colle.
- Blister (plaquette de pilules).
- 2 perles en noir.
- Livre blanc.
- Papier noir autocollant.
J'ai pris une bouteille et y ai versé du mortier de ciment pour plus de stabilité. Il était possible de poser des pierres ou de la terre, mais maintenant c’est l’hiver et ce n’est pas une option appropriée. J'ai enveloppé le nez de la bouteille avec du ruban adhésif, ce qui a rendu la ligne de transition de la bouteille plus lisse.

Après cela, j'ai pris des sacs en plastique gris. Je les ai coupés en lanières de 5 cm de large, soit la longueur de l'emballage. Avec ces bandes, j'ai enveloppé la bouteille à l'endroit où le museau du hérisson sera. Les extrémités sont fixées avec de la colle et sur le dessus, pour la fiabilité, collées avec du ruban adhésif.

Puis elle reprit les sacs et coupa les mêmes bandes. J'ai pris 2 bandes, je les ai roulées en deux et ai coupé la frange sans couper au bord.

Ces bandes, sans se dérouler, je les ai fixées avec du ruban adhésif sur le corps. Vous devez commencer par le bout large de la bouteille.

Ainsi, j'ai collé tout le hérisson, sauf le museau et le fond de la bouteille.

À l'arrière, j'ai collé la bouteille un peu différemment. J'ai pris une bande avec une frange hachée, je l'ai roulée dans un tube. La fin enduit de colle et collée à la bouteille.

Tout, le hérisson est presque prêt pour moi, il ne reste plus qu'à lui faire une muselière. Pour commencer, j'ai fait un nez. Elle a pris du papier autocollant noir, a encerclé son nez et ajouté une marge de tolérance de 0,5 cm. Après l'allocation, j'ai ensuite fait des coupes. Ensuite, j'ai coupé une bande de 1 cm de large et 6 cm de long.

J'ai collé un cercle sur le couvercle, pliant la colle sur le nez. J'ai collé une bande dessus pour que les coupures sur l'allocation ne soient pas visibles. C'est ce que j'ai eu.

Le nez est prêt. J'ai fait mes yeux d'une ampoule. Je coupe deux cellules, du papier blanc je coupe deux cercles de diamètre approprié pour eux. Tout cela a été collé, après avoir préalablement inséré une perle noire dans chaque œil. Puis elle colla ses yeux sur son visage.

J'ai aussi fabriqué des oreilles en papier autocollant. Couper deux carrés 4x 4 centimètres. Ayant retiré une couche de papier protecteur, je me suis plié en deux en diagonale. Il s'est avéré deux triangles. Coupez un coin en demi-cercle, les oreilles sont prêtes.

J'ai collé mes oreilles et voilà, le hérisson est prêt.

Il reste à attendre le printemps et un nouveau résident du pays ira à son lieu de résidence permanent. Au revoir.

Pin
Send
Share
Send