Oreiller hibou avec poche

Pin
Send
Share
Send

Un oreiller lumineux, doux et fonctionnel plaira sûrement à un enfant, car vous pouvez jouer, dormir avec lui et même l’utiliser pour ranger votre téléphone, votre télécommande ou vos crayons. Pour coudre un tel oreiller, vous aurez besoin de trois types de coton à la fois colorés et design: un winterizer synthétique non tissé ou holofibre, un feutre, des boutons en bois, ainsi que des ciseaux, un crayon, une règle et une machine à coudre.

Imprimez le motif de hibou en double sur une feuille de format A3.

Découpez tous les détails du motif dans le tissu conformément à la légende. Dans ce cas, découpez les détails du corps dans le tissu à carreaux.

Dans le coton rouge et à carreaux, coupez les détails des ailes, du tissu blanc et rouge aux petits pois, coupez les détails des poches.

De tissu en tissu à pois rouges, découpez les détails des jambes.

Couper les yeux et le bec du feutre. Renforcez toutes les pièces en coton du mauvais côté avec du non-tissé.

Cette étape peut être négligée si un tissu dense est utilisé dans le travail. Préparez votre poche. Pour ce faire, repliez les deux parties avec la figure vers l’intérieur et tracez une ligne droite le long d’un des côtés les plus longs.

Tournez et repassez la pièce, puis posez à nouveau le point décoratif.

Posez sur la surface de travail une des parties du corps avec le mauvais côté. Mettez une poche dessus.

Avec un intervalle de 7 à 10 cm, posez des lignes de pliage droites et perpendiculaires, reliant ainsi la poche à la partie du corps et créant des séparations pour la télécommande et le téléphone. Coudre les yeux, les paupières et le bec du hibou avec une couture en zigzag.

Maintenant, prenez les détails des ailes. Posez-les sur la surface de travail avec la silhouette vers l’intérieur, placez le sintépon repassé sur le dessus et le long du périmètre de l’aile, en excluant seulement sa base, une ligne droite.

Le long de la ligne, couper le sniton supplémentaire, tordre et repasser l'aile. Maintenant, pour fixer l’hivernant synthétique et donner à l’aile une rigidité supplémentaire, tracez une ligne droite ou décorative le long du périmètre de l’aile, en partant de la ligne de pliage de 3 mm.

Assemblez la deuxième aile de la même manière. Fixez les ailes à la partie principale à l’aide de broches sur mesure.

Pliez les pattes des jambes, les visages se faisant face, tracez une ligne droite le long de leur périmètre en laissant un trou de 5 cm de large pour le démoulage.

Démouler et repasser les pieds, puis remplissez-les de polyester et passez à la partie principale.

Couvrez le produit avec la deuxième partie du corps et tracez une ligne droite le long du périmètre en laissant un trou pour le retournement entre les jambes.

Dévissez et vaporisez la pièce. Il ne reste plus qu'à remplir le hibou avec un agent de préparation à l'hiver et à fermer le trou avec une couture cachée. Oreiller de bricolage à faire soi-même!
Publié par: Elena Tregub

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Coussin chat avec poches de rangement tablette, doudou, télécommandes - Tuto couture ValMa (Mai 2024).