Montre tricotée pour enfants

Pin
Send
Share
Send

Quand le bébé ou le bébé grandit, ils savent déjà que la montre sonne "tic-tac". L'achat d'une montre pour bébé à notre époque ne sera pas difficile, mais où est la garantie de sa sécurité, de plus, un enfant peut la casser immédiatement le premier jour. Je propose de faire vous-même une montre, à savoir de la crocheter. Oui, ils n’ont pas de mécanisme, mais l’enfant en a besoin? C’est une excellente décoration pour la poignée de l’enfant, il pourra le voir quand il montera dans la poussette, le racontera et le montrera à tous ses amis et parents.
Pour fabriquer un bracelet de montre, j'utilise du fil fin, 100% coton de 7 couleurs différentes, car nous avons besoin de montres brillantes et inhabituelles. En outre, pour la fabrication du cadran, j'utilise du fil blanc, des perles rouges. Vous pouvez prendre des perles de n'importe quelle couleur si seulement elle se détache sur le fond. Et, bien sûr, le crochet est meilleur que 0,9 mm. Vous devez d’abord attacher le boîtier de la montre. Pour ce faire, prenez le fil rouge et composez le 2 PV. Dans la deuxième boucle, tricotez 6 ms (crochet double), puis sans boucle de liaison et sans boucles de levage, continuez à tricoter en suivant un motif circulaire. Au deuxième rang, égalisez 12 RLS au troisième - 18 RLS au quatrième - 24 RLS. À la fin de cette rangée, la colonne de connexion permet de compléter le cercle.

La prochaine étape consiste à faire le cadran. Mais comme il est prévu que les numéros soient composés de perles, il est d'abord nécessaire de poser 12 perles sur le fil. Avec du fil blanc, composez 5 VP, verrouillez la chaîne dans l'anneau. Dans le ring, composez 12 CCH (double crochet). Ici, il est nécessaire de tricoter 3 PV au début de la rangée et ils sont considérés comme 1 CCH, et à la fin de la rangée se trouve une colonne de liaison. La rangée suivante est connectée au RLS en reliant 2 RLS de chaque rangée précédente. La 3ème rangée est la plus difficile de toutes les rangées de montres à tricoter. Le tricot se fera avec des perles. Pour disposer les perles de manière uniforme, il est nécessaire de tricoter 1 RLS avec des perles, 1 - sans perles. Après avoir noué 1 RLS, il est nécessaire de tirer la perle à la base du fil, de la placer devant le tricot, de passer le crochet derrière les perles et de nouer le RLS. Les perles seront au milieu du tricot. Continuez ce chemin jusqu'à la fin de la ligne. 4ème rangée RLS tricoté, en ajoutant par 1 rangée.

Enfin, brodez les aiguilles des minutes et des heures avec un fil noir et une aiguille. Le cadran est fini. Il doit ensuite être cousu dans le boîtier de la montre. Maintenant, vous devez faire un bracelet pour les montres. Pour ce faire, fixez le fil à la place indiquée pour le boîtier de la montre et composez une chaîne de VP, en déterminant au préalable la taille de la sangle nécessaire.

Attachez la nuance de laine suivante et tricotez une rangée de ml. Tricotez donc 5 rangées de bretelles des deux côtés du boîtier. Au-dessous du cadran, vous devez placer une sangle ordinaire sans fermoir et, dans la partie supérieure, vous devez attacher une boucle de 10 PV, reliez-la à un RLS pour créer une boucle permettant de fixer la sangle.

Le travail est presque terminé. Il ne reste plus qu’à faire un oeillet séparé pour attacher l’enfant à sa main. Collectez 15 PV, verrouillez-les dans un anneau, nouez un anneau RLS avec un autre fil.

Placez l'anneau sur la sangle. Maintenant, vous pouvez mettre votre montre et faire une promenade. Un jouet éducatif si particulier vous aidera à apprendre les couleurs plus rapidement et à déterminer le moment.

Pin
Send
Share
Send