Tasse de papier

Pin
Send
Share
Send

Bonjour les amis, les maîtres des mains d'or!
Si vous travaillez fort et que vous préférez utiliser des objets créés par vos propres mains, ce briefing sur la fabrication d'un gobelet en papier jetable vous est personnellement adressé! Cependant, quiconque veut s'essayer en tant que créateur peut également, que vous soyez un homme, une femme, dans la force de l'âge ou encore un enfant! Comment faire un verre de ses propres mains - il est bon que tout le monde le sache!
Donc, vous avez d’abord besoin d’un morceau de papier, il peut s’agir de tout format, texture et taille. Sachez simplement que plus la feuille d'origine est grande, plus votre tasse sera grande. Par exemple, nous pouvons prendre un cahier ordinaire.

Séparez-en une feuille, bien sûr, une feuille qui n’a pas encore été griffonnée, car la vaisselle, comme nous le savons, doit toujours être propre!

Ensuite, apportez cette feuille à la forme d’un carré, elle ressemblera à ceci.

La minutie, indiquée au millimètre exact, est inutile ici, une petite erreur de un à cinq millimètres est admissible, c’est-à-dire que vous pouvez effectuer toute cette procédure sans règle. En plus du papier, des ciseaux et de vos mains, rien de plus n’est requis ici. Bien que, surtout les mains habiles, ils peuvent manipuler sans ciseaux! Maintenant, pliez les deux sommets opposés du carré de manière à obtenir un angle aussi triangulaire.

Le pli doit être clairement fixé - soyez droit et même. Commençons par le coin droit - nous le plions à gauche du triangle, comme indiqué sur la figure. Nous repassons correctement le pli, nous pouvons imaginer que notre main est un fer à repasser. C'est-à-dire que tous les plis doivent être repassés clairement, comme des flèches sur un pantalon.

Nous répétons la même chose en image inversée - nous plions le coin gauche du côté droit de notre pièce.

Il en reste très peu. Nous plions la partie du coin supérieur du produit la plus proche de nous vers le bas et, au dos de la pièce, répétons cette technique. Nous plions également cette partie.

Ici nous allons mettre nos lèvres en buvant. C'est tout fait pratiquement, il ne reste plus qu'à étendre (donner du volume) un verre aplati. Et la "coupe" est entre nos mains!

Maintenant, vous pouvez verser de l'eau ici ou n'importe quelle autre boisson préférée.

Convenez qu'il est beaucoup plus agréable et parfois plus rentable pour un portefeuille de pouvoir faire de telles choses vous-même! En connaissant cette recette simple pour faire un verre à boire, vous serez toujours avec votre contenant. Bien sûr, plus le papier à partir duquel vous concevez l’artisanat est fort et épais, plus le liquide y sera stable.
P.S.
Il convient également de noter la multifonctionnalité de l'algorithme de fabrication. Ce qui dans une situation sera un verre pour vous, dans un autre cas, peut se transformer en un chapeau élégant.

Et c'est loin d'être la limite des projets réalisables, ne connaissant que le secret de la fabrication indépendante d'un gobelet en papier à usage unique! Allumez votre imagination et utilisez l'ingéniosité que la nature vous a accordée!
Votre santé!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Vidéo-Tuto "Mug Chocolat Chaud !" par Coul'Heure Papier (Mai 2024).