Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous découpons un secteur avec une côte dans les bouteilles, l’essentiel étant que les épaules et les trois autres côtes restent intactes - ce sont les futurs raidisseurs et notre conception. Placez soigneusement un rectangle d’hivernage synthétique dans chaque bouteille, faites des plis au bas de la bouteille et aux épaules pour que l’hivernant synthétique repose à plat, cousez le long du bord à travers l’hiver synthétique et le plastique.
Ensuite, nous avons également placé un rectangle en polaire dans la pièce à usiner et l'avons également flashé. Nous rassemblons les bouteilles toutes ensemble, cousons tous les joints à travers, à travers les tissus et le plastique. Dans la quatrième bouteille, avant de la coller aux autres, nous découpons l’entrée, le coin de la bouteille, ne coupons pas le fond de la bouteille, ne découpons pas un trou de diamètre plus petit dans le tissu, faisons de petites coupures et refermons le bord de l’entrée. Pour plus de force, nous enveloppons la maison avec du ruban adhésif plusieurs fois, nous renforçons le bas de la maison.
La maison est presque prête, sous cette forme, elle a été mise en service, elle a passé tout l'hiver près de la batterie, le chat ne dormait que là-bas, car la base en plastique se réchauffe rapidement et retient très bien la chaleur; le matelas en polaire ferme les joints de la bouteille, la maison est douce et confortable.
La prochaine étape est la préparation de la maison pour l’intégrer au complexe. Vous devez d'abord l'affiner.
Nous ajustons sa toison. Nous cousons dans le tuyau une large bande de molleton dont la longueur correspond au périmètre de la maison. D'une part, nous tordons le bord et le cousons, insérons le cordon élastique, posons le tuyau sur la maison, resserrons l'élastique autour du goulot des bouteilles, le fixons bien, mais pas tout à fait, mais pas tout à fait l'extrémité. Ensuite, nous resserrons un peu le tissu autour de chaque cou et cousons-le. Au bas de la maison, dans les coins, nous réalisons des plis et cousons le tissu de manière à ce que la toison soit bien ajustée partout et qu’il n’y ait pas de bulles. À l'entrée de la toison, nous coupons exactement le long du bord, cousons la toison avec la bordure intérieure.
Nous ajoutons des finitions décoratives au ton du complexe de jeu. Sur le bord inférieur nous collons une bande de tapis de 5 cm de large et une bande autour de l’entrée, vous pouvez coudre des bandes pour plus de résistance. Nous collons de petits morceaux de tapis triangulaires sur le dessus de la maison, les épaules des bouteilles et la maison prend immédiatement un aspect élégant et légèrement inhabituel.
La dernière étape: nous accrochons la maison au bar entre les tuyaux du complexe sur de la ficelle de jute, tirons fermement les poignées de la bouteille et fixons la ficelle. La maison est prête
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send