Poupée Popik en bas

Pin
Send
Share
Send

"Alors que la chance ne tourne que vers toi, pas le butin!" Avec de tels souhaits, ces poupées mignonnes sont présentées, cousues à partir d’un nylon simple avec un coussin d’hiver synthétique. Avec une simple chape, vous pouvez donner à une telle poupée une variété d’expressions faciales et même lui donner l’air de quelqu'un d’autre. Ce n'est pas difficile à coudre, il y a peu de matériel et le plus abordable.
Nous avons donc besoin de:
- matériel kapronovy (collants, bas)
-sintepon
- fils sous la couleur du matériau
aiguille
ciseaux
- fil (pour cheveux)
fil de fer
rubans de satin
- de la dentelle, une paire de perles
D'abord, prenez un winterizer synthétique, déchirez-le en petits morceaux et triez-le en deux piles identiques. Couvrir avec deux morceaux de tissu, formant deux boules, et attacher le tissu avec un élastique régulier pour les cheveux.

Un ballon - la base pour le visage, le second - pour les prêtres de la poupée.
Commençons par le visage. La base est prête, vous devez maintenant vous procurer un agent d’hiver synthétique pour les joues et le nez.

Nous le distribuons uniformément sous le tissu dans l’ébauche de la tête.

Ne vous inquiétez pas si cela ne se produit pas assez, alors tout peut être corrigé.
Nous faisons une chape de nez, en commençant par le pont du nez.

Entrez l'aiguille au même endroit plusieurs fois de droite à gauche. Nous nous dirigeons ensuite en diagonale vers l’endroit où se trouvent les narines du nez.

Nous clignotons plusieurs fois.

Nous serrons sur les côtés des deux côtés, fixons et coupons le fil.
Ensuite, nous fabriquons des joues, une bouche et des éponges pour notre poupée. Pour ce faire, prenez deux aiguilles avec du fil et cousez alternativement une et la deuxième joue de haut en bas.

Nouez les fils tout en les tirant bien.

Coudre des éponges. Pour ce faire, placez l'aiguille sous l'endroit où se trouve la lèvre inférieure, retirez-la sous le nez et abaissez-la ainsi. Nouez les fils ensemble en les serrant en même temps. Fluff le sintépon avec une aiguille pour donner la forme désirée.
Coudre le contour des yeux.

Collez les yeux (vous pouvez boutons) et du fard à paupières pour colorer les lèvres (vous pouvez dessiner des sourcils, des cils, des taches de rousseur, etc.).

Laissons de côté la muselière et revenons à la case réservée aux prêtres.
Rendre les choses faciles. Insérez une aiguille sous la queue de cheval attachée avec un élastique et divisez le ballon en deux moitiés avec un fil. Coudre plusieurs fois, verrouiller et couper le fil.

Maintenant, nous devons fabriquer les bras et les jambes de notre poupée. Pour fabriquer des stylos, vous devez couper le fil d’environ 1 m et tordre chacun des 5 petits doigts. Ce sera le cadre que nous recouvrirons d’hivernage synthétique, nous le recouvrirons de tissu et nous le coudrons.

Pour les jambes, nous allons faire deux blancs, à la fois pour la tête et les prêtres, seulement plus petits et commencer à former les doigts en utilisant la chape.

Ensuite, nous cousons un talon.

Lorsque tous les détails sont prêts, vous pouvez récupérer la poupée. Mais d'abord, coudre une robe et une culotte. Pour une robe, vous pouvez prendre un morceau de tissu satiné et le coudre. Sur le dessus, ramasser avec une couture entaillée et sur le bas, recouvrir de dentelle et de perles. Pour les culottes, prenez un ruban de satin et cousez-le au pape en fermant la couture.
Ensuite, nous mettons une robe sur le cul, nous attachons deux poignées et cousons tout. Puis colle la tête. Nous faisons les cheveux avec du fil et nous les collons à la tête. Nous collons les jambes au pape.
Nous mettons de l’argent ou un souhait dans le stylo et c’est fini, notre petit est prêt! Travail facile et respiration!

Pin
Send
Share
Send