Boucles d'oreilles lapin en pâte polymère

Pin
Send
Share
Send

De plus en plus, les filles modernes préfèrent porter des bijoux faits d’un matériau apparemment peu attrayant comme l’argile polymère, au lieu de bijoux coûteux et élaborés en métaux précieux. Quel est le secret du plastique? En fait, tout est très simple, ce matériau est facile à utiliser, il en existe un grand nombre de nuances et l’essentiel est que, après avoir revêtu un tel ornement, la jeune fille aura toujours l’air original et unique.
Aujourd'hui, nous allons essayer de faire des boucles d'oreilles de lapin. Pour cela, nous avons besoin de:
1. Pâte polymère Sonnet bleue (vous pouvez utiliser n’importe quel plastique, mais personnellement, j’aime bien cette entreprise);
1. Pâte polymère Sonnet blanche;
2. Pâte polymère Sonnet violet;
3. couteau de papeterie;
4. peintures acryliques en blanc, noir et jaune;
5. Un croquis des futures boucles d'oreilles;
6. Accessoires pour boucles d'oreilles.

Maintenant, vous pouvez commencer à créer. Tout d’abord, coupez un morceau de plastique bleu (ce sera notre base pour les boucles d’oreilles) et paillez-le longuement dans vos mains jusqu’à ce qu’il devienne doux et souple.

Ensuite, le plastique doit être roulé dans une couche pas très épaisse. Pour dérouler de la pâte polymère, vous pouvez utiliser un rouleau en silicone spécial, ou vous pouvez utiliser les moyens actuels (j'utilise personnellement une bouteille de laque pour cheveux). Cela n'affecte pas la qualité du produit et aide les débutants à économiser un sou.

Maintenant, nous attachons au lapin obtenu le lapin obtenu (vous pouvez le fabriquer vous-même ou utiliser la billette ci-dessous) et le découpons soigneusement avec un couteau de bureau.

Ensuite, nous retirons le blanc et nous voyons que, quels que soient nos efforts, notre lièvre ressemble plus à une tache incompréhensible aux bords irréguliers.

Par conséquent, nous lissons doucement les bords de la base et lui donnons la forme finale.

Après cela, prenez l’argile blanche, écrasez-la dans vos mains et roulez deux petites boules identiques. Ce sont les yeux de notre lièvre.

Ensuite, vous devez attacher les balles à l’endroit où le lapin aura les yeux et les appuyer légèrement.

Nous prenons un peu d'argile noire, roulons de très petites boules et faisons des pupilles de lièvre.

Et enfin, n'oubliez pas de fixer un nez au lièvre. Les mêmes actions doivent être effectuées à la deuxième boucle.
Le produit est presque prêt. Il reste à le cuire et à peindre. Nous mettons les chatons au four pendant 30 minutes à une température de 130 degrés (la température et le temps de cuisson peuvent être ajustés en fonction du type de plastique, mais les règles de cuisson sont généralement indiquées sur l'emballage de la pâte polymère). Si vous voulez que tout fonctionne pour vous, n'essayez en aucun cas de cuire de la pâte au micro-ondes. Au bout d'une demi-heure, nous sortons les boucles d'oreilles et attendons qu'elles refroidissent. Dans ce cas, soyez prudent jusqu'à ce que l'argile ait refroidi, elle peut facilement se déformer.
Les boucles d'oreilles refroidies doivent être peintes. Pour ce faire, prenez un pinceau fin et dessinez des fleurs. Tout d'abord, dessinez les fleurs avec de la peinture blanche. Ensuite, nous faisons le centre jaune et à la fin nous entourons la fleur avec un contour noir. Laissez les peintures sécher.

Nous attachons shvenzy aux lapins. Eh bien, c’est tout, les boucles d'oreilles sont prêtes. Portez-le avec plaisir!

Pin
Send
Share
Send