Porte-clés en crocodile

Pin
Send
Share
Send

Nous proposons de tisser un porte-clés original en perles en forme de crocodile à armure parallèle. Il conviendra à n'importe quel jeu de touches, ce qui leur donnera un aspect attrayant et amusant. Pour tisser un tel porte-clés, nous aurons besoin d'une ligne de pêche blanche avec un diamètre de 0,35 mm et une longueur de 120 cm, ainsi que de la taille 8 perles de couleurs blanches et rouges, des perles plus grandes - 1 couleur dorée pour le nez et 2 couleurs noires pour les yeux.

Nous commençons à tisser un porte-clés à partir du nez. Pour ce faire, nous enfilons une perle dorée et une perle blanche à une extrémité de la ligne de pêche et passons l'autre extrémité de la ligne de pêche à travers la perle blanche. Ensuite, nous resserrons la ligne de pêche en répartissant les perles au milieu.

Ensuite, on récupère 2 perles rouges de la même manière et on serre. Nous recueillons également deux perles blanches et resserrons.

Nous continuons à collecter les perles sur la ligne de pêche et à tisser le trousseau comme suit: 2 rouges et serrer, 3 blancs et serrer, 3 rouges et serrer.

Puis à nouveau 3 blancs, 3 rouges et 4 blancs. Nous resserrons bien chaque rangée. Ensuite, tissez une rangée dans laquelle il y aura des yeux de perles noires - nous collectons 1 perle rouge, 1 noire, 1 rouge, 1 noire et 1 rouge. Serrer.

Après les yeux, tissez le cou du crocodile - nous en collectons 4 blancs, resserrez la ligne de pêche, puis 3 rouges, resserrez. Le tissage se poursuit comme suit: 3 blancs, serrer, 4 rouges, serrer, 4 blancs, serrer et 4 rouges, serrer.

Nous commençons à faire des rangées dans lesquelles les jambes du crocodile seront tissées. Tout d'abord, nous collectons 4 perles rouges et 1 perles blanches à une extrémité de la ligne de pêche, puis nous passons l'extrémité à travers les perles rouges, en laissant les perles blanches et serrées.

D'autre part, nous faisons les mêmes actions.

Après une rangée de pattes, tissez une rangée de torse: nous recueillons 4 perles blanches et les resserrons, puis 5 rouges et nous resserrons, puis 5 blanches, resserrons, 5 rouges, resserrons. Nous tissons une rangée avec une deuxième paire de pattes: nous collectons 4 perles rouges et 1 perles blanches à une extrémité de la ligne de pêche, passons la ligne de pêche à travers les vis rouges et resserrons. De même tisser le dernier pied.

Après une rangée avec la dernière paire de jambes, nous enfilons 4 perles blanches sur une ligne de pêche et serrons, puis 4 perles rouges et serrons également. Puis 3 blancs, 3 rouges, 2 blancs, 2 rouges et encore 2 blancs. Après chaque série de perles, n'oubliez pas de resserrer la rangée. Nous complétons le tissage de la queue de crocodile sous la forme d'un cercle pour les clés engageantes. Pour ce faire, nous collectons 13 perles à une extrémité de la ligne de pêche, en alternant blanc et rouge, et les attachons au moins trois fois.

Après avoir attaché la ligne de pêche et coupé ses extrémités à au moins 5 mm, il est nécessaire de faire un feu pour fixation.
Notre porte-clés est prêt, il nous a fallu environ 40 minutes pour tisser ce souvenir.

Si vous remplacez des perles de taille N ° 8 par une taille supérieure, par exemple avec la N ° 6, vous obtiendrez un plus grand crocodile. Expérimentez avec les couleurs et la taille des perles, dans tous les cas, vous obtiendrez un souvenir très original et unique au design intéressant.

Pin
Send
Share
Send