Mini hachoir maison pour grains de riz et de maïs

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer un mini-hachoir de cuisine maison de vos propres mains, vous aurez besoin d'un moteur 775 (standard - 12 V), d'un récipient en plastique avec couvercle, d'un support de moteur, d'une bande de métal et d'un bidon.

Quant au moteur électrique 775, il peut être commandé sur Aliexpress. Ensuite, il ne devrait pas y avoir de problème avec le reste des matériaux - ils sont présents dans presque tous les ateliers à domicile.

Tout d'abord, il est nécessaire de couper le récipient en plastique en deux parties. La partie supérieure ainsi que le couvercle devront être installés sur une canette.

Les principales étapes du travail

Après cela, le maître fabrique un couteau à découper à partir d’une bande métallique ordinaire, qui moudra le maïs et les grains de riz (vous pouvez également moudre d’autres céréales). Le couteau a deux tranchants.

À l'étape suivante, le maître fabrique une caisse en bois contenant deux compartiments: la batterie et le moteur électrique avec une chambre de travail.

Eh bien, l'assemblage final de l'appareil est effectué. Tout d'abord, un support est monté sur lequel le moteur électrique est monté. Ensuite, vous devez fixer la batterie et installer la chambre de travail à partir de la boîte.

Il sera également nécessaire de connecter et de fixer un bouton sur le corps pour allumer et éteindre le moteur. Pour plus d'informations sur la fabrication d'un mini-hachoir maison pour le riz et les grains de maïs, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send