Comment nettoyer le plastique à l'intérieur de la voiture avec des moyens improvisés

Pin
Send
Share
Send

La doublure en plastique de l’habitacle est dotée de micropores, qui encrassent souvent la saleté. Cependant, le plastique lui-même peut facilement être nettoyé avec des outils improvisés.

Pour nettoyer le plastique, l'auteur utilise du savon à lessive, une éponge de voiture douce et une brosse pour nettoyer les vêtements (à poils fins).

La première étape consiste à mouiller la surface du plastique avec de l'eau. Ensuite, en utilisant une éponge de voiture, nous moussons le boîtier avec du savon à lessive.

Les principales étapes du travail

À l’étape suivante, nous prenons une brosse à poils fins, nous la frottons doucement avec du savon domestique et commençons à nettoyer soigneusement les micropores encrassés sur le plastique.

Après cela, rincez l'éponge, essorez-la légèrement et essuyez la surface du plastique en enlevant le reste de la mousse savonneuse.

Pour qu'il n'y ait plus de taches, vous devez essuyer la surface nettoyée du plastique avec une microfibre.

Après un tel nettoyage, le plastique a l'air neuf - le résultat, comme on dit, est évident. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours appliquer un vernis pour rendre la surface du plastique brillante.

Nous vous recommandons également de lire l'article: comment restaurer l'apparence du plastique dans une voiture.

Pour plus de détails sur la façon de nettoyer le plastique à l'intérieur de la voiture avec des moyens improvisés (savon à lessive), voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send