Trousse de secours à partir de bouteilles en plastique

Pin
Send
Share
Send

Dans la vie de tous les jours, chaque personne dispose d’une énorme quantité de matériel, à partir duquel on peut faire quelque chose d’intéressant et de spécial, mais tous ne remarquent ni ne font preuve d’imagination. Bouteilles en plastique - pourquoi pas de matériel? Je propose d'en faire une très belle trousse de premiers secours.
Pour créer un chef-d’œuvre, il nous faut six bouteilles en plastique, des fils à tricoter ou le reste du fil, un crochet (j’ai utilisé le numéro 2), une perforatrice et des images amusantes. Pourquoi avons-nous besoin du dernier détail, cela deviendra plus clair un peu plus tard.
Alors commençons. Prenez des bouteilles en plastique et utilisez un couteau tranchant ou des ciseaux pour découper la partie centrale même. C'est ce dont nous avons besoin.

Ensuite, à l’aide de la poignée du couteau, lissez les bords de la pièce pour la rendre à plat.

Les ciseaux alignent les bords de la pièce. Découpez la partie centrale de toutes les bouteilles. Les flans en plastique doivent être lavés, enlevez l'étiquette et les traces de colle.
La prochaine étape consiste à travailler avec une perforatrice. Il est nécessaire de faire des trous autour du périmètre de chaque pièce, en reculant du bord d'environ 5 millimètres. Ces trous sont nécessaires pour décorer les pièces et leur connexion.

Il est donc nécessaire de traiter toutes les pièces.
Ensuite, nous commençons à décorer les détails. En utilisant un crochet et des fils, nous avons tricoté tous les blancs avec un seul crochet.

Nous lions les flans destinés aux murs avant et au couvercle afin d'obtenir une "poche".

Nous y placerons nos images amusantes, ce qui rendra donc la trousse de secours plus intéressante. Après avoir placé la photo dans la pochette, vous pouvez la laisser ouverte ou la coudre, mais vous ne pourrez plus modifier l’image.
À la fin de cette étape, nous devons relier toutes les parties du corps avec du miel. Elles peuvent être cousues avec une couture simple ou tricotées.

Ensuite, nous commençons à travailler sur la couverture. Je vais le rendre plat, mais vous pouvez imaginer un peu et lui donner une autre forme.
Nous attachons la couverture au corps.

Pour fermer la trousse de secours, vous pouvez trouver un verrou.

La trousse de secours est prête!

Si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter le volume de la trousse de secours en ajoutant le nombre de plaques, vous pouvez également ajouter des partitions. Les murs peuvent être décorés non seulement avec des images. Ils peuvent être peints avec de la peinture, de la gouache.
Le processus de création d’une telle trousse de premiers soins ne prendra pas plus d’une journée et vous utiliserez le produit pendant longtemps et avec un grand plaisir. C'est beau, original et intéressant!

Pin
Send
Share
Send